garde chienne

Cilette

Vous chercher une personne serieuse pour garder votre chienne. ( operè car mon chien n ai pas castrer )Je fais sa depuis 4 ans .J ai un grand jardin.J ai un dalmetien et une chiennne très gentil.Libre pour l instant pour juillet et aout.9 euros sans nouriture.

1 réponse
Avatar21

Très bonne idée de poster cela en se moment👏.

Avec les vacances d'été qui arrivent, cela va être encore la saison des abandons😞, j'espère que quelqu'un verra ton post et te confieras son chien pendant les vacances (au lieu de l'abandonner pour être tranquille).

Sinon, désolé, mais je garde ma grosse avec moi pendant les vacances 😉.