Garde animaux

Estelllla
L'Etoile des Animaux propose des visites à domicile ainsi que des promenades pur chiens à Lyon.

Bonjour !

Je suis Pet-sitter professionnelle à Lyon, si vous avez besoin de mes services pour visiter votre animal à domicile lors d'un départ en vacances/week-end je suis là !

Je propose aussi des promenades pour chiens, voici mon site internet :

www.letoile-des-animaux.fr ou sinon retrouver moi via pages Google en tapant simplement L'Etoile des Animaux :)

Titulaire du Certificat de Capacité animaux domestiques.

Assurance responsabilité professionnelle.

Votre animal sera entre de bonnes mains :)

Estelle.

" Estelle. L'Etoile des Animaux www.letoile-des-animaux.fr "