garde a domicile chanteloup

Utilisateur anonyme

Besoin de faire garder votre animal pour un vas prix je suis la, je garde votre animal chez vous dans le 78.

Je prend chien, chats, rongueur (sauf rats , souris).

14 réponses
Utilisateur anonyme

🙅 KiaraBg je reviens te dire juste un mot tu t'énerve car on t'a juste préciser que nos chiens sont trop gros et fort pour que tu les sortent on ta donner conseil pour que tu précise l'animal que tu veux garder ? tu t'énerves et monte dans les tours c'est pas bien dû tout , tu nous dis que tu n'es pas une gamine bon par apport à nous désolée mais tu en ai une de plus essaye de bien écrire l’orthographe c'est bien aussi et s'a monterait que tu est moins gamine , et tu nous dis avoir garder un staff houlàlà l'inconscience des maîtres de ce chien tu es mineur donc pas le droit de sortir un 1ére catégorie alors tu vois beaucoup de point font que tu n'es pas prête a garder certains chiens ? et en plus tu t'énerves çà c'est une chose que l'animal ressentiras et c'est pas sûr qu'il t'écoute alors revois un peu ta liste d'animaux à garder et t'inquiète pas tu grandiras et plus tard tu pourras garder ce que tu veux comme chiens !... sû ce bon dimanche et garde le sourire ici c'est primordiale ..

Utilisateur anonyme

Deja si je menerve ce ne pas parceque on dis que je suis une enfant , ce perce que vous croyer que nous les ADOS on nest des incapables, ensuite les fautes cest parce que c un telephone tactile avec un correcteur pas toujouts bon, je suis une adolescente et non UNE GAMINE excuser moi et toi tu me donne peut etre des conseil mais les autres quon on lis en comprend plutot degage des pas capable ni responsable si le chien et bien eduquer que c nest pas un chien de garde il a aucune raison d etre agressif ou turbulant c est un fait je ne peut pas gaeder tous les chiens, ' et le tu grandira ' on peut linterpreter de differentes maniere donc jespere que c dans le bon. Si vois prefere mettre vous animaux dans des chenils ou ils sont enfermer dans une gage mal nourrit ou pas du tout que pour une fois faire confiance une personnes plus jeunes vous quand vois etiez petits vous viviez comment je suis pas un adulte donc je dois juste me lever aller a lecole faire mes devoirs et dodo et bien pas et je ne suis pas enerver he dis ce que je pense je remet en cause mes valoir ,POUR VOUS PROUVEZQUE NOUS ''les gamins''ON PEUT FAIRE CERTAINES CHOSES QUE VOUS FAITES ALORS VOUS N ETE PAS DACCORD AVEC MOI DONC C BON MOI JEN NAI FINI AVEC VOUS !!!

Fc94

Kiara: si tu habitais à coté de chez moi, je te confierais mes animaux. Je trouve cela très positif que de jeunes gens se proposent à la garde. Il n'y a pas d'âge et nous avons besoin de tout le monde pour prendre soin de nos précieux, il y a tant de maltraitance animale.

Utilisateur anonyme

Enfin mercii mais vraiment mercii moi aussi je garderai vos animaux franchememt mercii dommage que nous nhabitions pas pres lune de lautre