Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Garde a domicile chanteloupGarde d'animaux

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Besoin de faire garder votre animal pour un vas prix je suis la, je garde votre animal chez vous dans le 78.
Je prend chien, chats, rongueur (sauf rats , souris).
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
tu as raison dante !!trop jeune et l ecole alors !!!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Je ne suis pas trop jeune et l'école ce nest pas le week-end ou les vacances.Et quand on n'aime lzs animaux il y a pas d'âge, et je ne fais pas sa que pour l'argent.C'est vrai qu'on ne confie pas un animal a une personne de n'importe quelle ( si je vais sa c parce que j'aime les animaux, et pour prouver a n'importe quelle adultes que je peux , et jai bientot 14 ans donc je peux faire des petits boulots).Je suis en quelque SORTE d'accord avec vous mais...
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Et si ma mere est d'accord
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
grosse erreur tu es trop jeune penses plutot a l ecole faire tes etudes tu verras plus tard pour travailler !!!!! moi je te confierais pas les miens ni a personne
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Sa c toi qui voit...
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Aucune personne sensée ne laisserait ses animaux et sa maison à une enfant de 13 ans.
Désolé si ça ne te plaît pas mais c'est la vérité
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
c est sur j aime trop mes animaux pour les confier a une gamine de 13 ans !!!!
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 6 ans
Et d'accord avec Dante tu devrais préciser la race et le poids du chien car avec Tayzon tu v'as aussi aux pâquerettes ma belle car même si il est très sociable il joue beaucoup et il a une force terrible que tu ne pourrais pas maîtriser à ton âge , bon courage pour ton idée et bonne journée ...
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Deja je ne suis pas une gamine, merci. Et si vous vous ne voulez pas tant pis, et je redis si je garde des animaux c pad la semaine donc pas en periode scolaire. Et mercii Sylsyl de ne pas me rabasser et de croire en nous les jeunes c vrai que c pas tout les chien que je pourrai promener, mais c pas une raison poue dire que les personnes sensée ne me confirai jamais leur animaux parce que un chat c pas... et puis dite direcrememt que he suis une incapable comme jai 14 ans y a pas que les adultes desoler mais moi jaime les animaux je les adore meme donc je lacherai pas l affaire vous pouvez dire ce que vous voulez
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)