garde a domicile chanteloup

Utilisateur anonyme

Besoin de faire garder votre animal pour un vas prix je suis la, je garde votre animal chez vous dans le 78.

Je prend chien, chats, rongueur (sauf rats , souris).

14 réponses
Benjy71

tu as raison dante !!trop jeune et l ecole alors !!!!!

Utilisateur anonyme

Je ne suis pas trop jeune et l'école ce nest pas le week-end ou les vacances.Et quand on n'aime lzs animaux il y a pas d'âge, et je ne fais pas sa que pour l'argent.C'est vrai qu'on ne confie pas un animal a une personne de n'importe quelle ( si je vais sa c parce que j'aime les animaux, et pour prouver a n'importe quelle adultes que je peux , et jai bientot 14 ans donc je peux faire des petits boulots).Je suis en quelque SORTE d'accord avec vous mais...

Utilisateur anonyme

Et si ma mere est d'accord😌

Benjy71

grosse erreur tu es trop jeune penses plutot a l ecole faire tes etudes tu verras plus tard pour travailler !!!!! moi je te confierais pas les miens ni a personne

Utilisateur anonyme

Sa c toi qui voit...

Avatar21

Aucune personne sensée ne laisserait ses animaux et sa maison à une enfant de 13 ans.

Désolé si ça ne te plaît pas mais c'est la vérité🙄

Benjy71

c est sur j aime trop mes animaux pour les confier a une gamine de 13 ans !!!!

Utilisateur anonyme

🤭 Et d'accord avec Dante tu devrais préciser la race et le poids du chien car avec Tayzon tu v'as aussi aux pâquerettes ma belle car même si il est très sociable il joue beaucoup et il a une force terrible que tu ne pourrais pas maîtriser à ton âge , bon courage pour ton idée et bonne journée ...

Utilisateur anonyme

Deja je ne suis pas une gamine, merci. Et si vous vous ne voulez pas tant pis, et je redis si je garde des animaux c pad la semaine donc pas en periode scolaire. Et mercii Sylsyl de ne pas me rabasser et de croire en nous les jeunes c vrai que c pas tout les chien que je pourrai promener, mais c pas une raison poue dire que les personnes sensée ne me confirai jamais leur animaux parce que un chat c pas... et puis dite direcrememt que he suis une incapable comme jai 14 ans y a pas que les adultes desoler mais moi jaime les animaux je les adore meme donc je lacherai pas l affaire vous pouvez dire ce que vous voulez

Utilisateur anonyme

Et vous croyer que jvais les tuer vous animaix je suis pas timbree je suis contiente jai 14 ans , la maison jveu bien mais lanimal kvai pas le laisser mourir de soif, ni de faim, ni le laisser au soleil, ni la pluie et je pourrai continuer r les animaux aime bien les enfants .moi et ma cousine on na dja garder un staff, et une autre fois 2 chat ( enfin un chaton , et une chatte) ak un yorkshire . Les animaux c ma passion point barre et de toute facon Je ne garderai pas vous animaux vu comme vous me traiter alors chaoo les gens .. bye bye