Gaby, 1 an 1/2, chien anglo

Utilisateur anonyme

A ADOPTER - Gaby, 1 an et demi environ

Gaby est un chien de chasse type anglo d'un an et demi environ. Sortie de maltraitance, et après avoir vécu dans un chenil dans des conditions plus que déplorables, elle a été récupéré par la SPA de Mérignac où elle se trouve actuellement.

Elle est arrivée à la SPA mi-juillet avec trois de ses compagnons d'infortune. Elle est la seule encore en vie.

C'est une chienne adorable, calme et affectueuse. Très douce, elle recherche les caresses et a besoin d'un foyer aimant pour commencer enfin une nouvelle vie. Pour plus d'informations, allez sur le site de la SPA (box D16, nommée Daisy)

Elle mérite mille fois mieux qu'un box de 2 m²... Sortez la de sa cage! Les frais d'adoption de la SPA s'élèvent à 280 euros (identification, vaccins et stérilisation compris). Selon vos revenus, nous sommes prêts à en prendre une partie à notre charge.

Aidez-la, elle mérite d'avoir une seconde chance! Chasseurs s'abstenir, nous ne voulons pas qu'elle vive à nouveau en chenil.