Friandises pour perruches ondulées ?

Utilisateur anonyme

J'aurais voulus savoir quelles friandises donnée à Twixie ma perruche ondulée.

Merci de vous réponse

17 réponses
Utilisateur anonyme

Désoler mais je n'en connait pas :s

Tu peu regarder sur Zooplus :)

http://www.zooplus.fr/shop/oiseaux/friandises_complements_oiseaux/friandises_perruches

Utilisateur anonyme

merci Oréo =)

Utilisateur anonyme

De rien Baghera-Anais :)

Utilisateur anonyme

jke pense que oreo a raison, zoo plus mais tu opeut aussi demander a ton veto, si c est un NAC, i doit savoir, moi ma derniere perruche remonte a il y a une dizaine d annéé alors, je me souvient plud tres bien!

Utilisateur anonyme

Oui le véto aussi est fiable mais rapport qualité/prix Zooplus l'emporte largement

Enfaite dans les rapport qualité prix pour moi tu as :

•Zooplus

•Vétérinaire (NAC)

•Animalerie

•Supermarché

Les 2 derniers sont a évité

Utilisateur anonyme

je sais ais je parle pas pour acheter, je perle pour les vonseils, mais c est vrai que ca peut revenir tres cher. je le rapelle plus de l ordre de grandeur par contre

Utilisateur anonyme

Merci pour vos conseils.

L'eleveuse qui me la donné ma dit que je pouvais lui donné des pommes (elle adore), du millet en grappe, du blé germé (elle en rafolle), et des mixture de fruit et légume.

Utilisateur anonyme

ok bah parfaiutr alors

Utilisateur anonyme

Oui =)

Des nouvelles de Twixie:

Elle se porte bien. Elle adore Lili et Gipsy et j'ai d'ailleur enlevé la séparation de la cage ^^

Ils sont tout le temp coler les un au autre c'est trop chou =)

Je vous mettrais des photos dans la semaine =D

Utilisateur anonyme

C'est super !! Je suis très contente pour toi ! :)

Alors, elle chante? :)