Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Forum qui se dégrade. DÉCEVANT.....

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 3 ans
Bonjour à tous,

Je poste aujourd'hui pour donner mon avis sur le forum. Je trouve que le forum c'est réellement dégradé depuis un ans. Tous les enfants lancent des concours ridicule... Et les problèmes des animaux sont laissés de côté pour jouer à c'est jeux.. De plus les membres qui donnaient vie au forum ne postent plus.
J'ai décidé de laisser tomber Wamiz et je me consacre aujourd'hui au forum d********o. Il s'agit d'un forum ou la plupart des membres sont actifs et répondent rapidement au poste, comparé à ici. Il y a beaucoup de réponses sur les sujet etc....
Je sais que mon sujet risques de ne pas être bien prit, mais voila je voulais donner mon avis.... Je ne cherche pas à faire de la pub pour ceux qui le croiraient.
Je presise que je suis membre du forum depuis 5ans mais j'ai dû me récréer un compte il y a un ans.
Si jamais vous désirez aller voir d********o voici le lien:
http://forum.d********o.fr/animaux/liste_categorie.
htm

Voila je crois que j'ai fais le tour
Bonne journée les wamiziens
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Sofi771 a écrit:
« ça fait déjà quelque temps que j'ai lâché le forum (même si j'essaie de re venir) à cause de la mauvaise modération.

Ah bon, c'est pas vrai !? Vous voulez dire "revenir" ah et l'effet boomerang cà fait quoi ?!

Quand on voit certain membre comme Chat***-Lib*** qui n'ont jamais étaient bannis après avoir dépassée le règlement »

Eh bien moi j'apprécie beaucoup Chatons_Libres, je ne partage pas toujours son avis (ce n'est pas le but d'un forum) mais l'échange avec lui est intéractive, il apprend des choses aux autres internautes et je trouve sa participation positive à la vie du forum.
A la joie A la beauté des rêves A la mélancolie A l'espoir qui nous tient A la santé du feu Et de la flamme A ton étoile...
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)