Sujet en mémoire de Maya

Utilisateur anonyme

Cher Maya,

Ta mort reste encore un mystère. Pendant que j'écris, la tristesse m'envahis. Tu étais un magnifique poisson doré sur lequel j'ai craqué. Je t observé toujours. J observé tes nageoires dorés aux soleil, ton regard plein d amour, tes déplacements ...

Un jour j'ai senti que quelque chose n allait pas, ton bassin puait. J ai demandé à mon père de le netoyer , chaque jours puis un jour en le netoyant on t a retrouvé morte. J'ai pleuré.

J espère que tu repose en paix au paradie des poissons dorés .

Loladog

1 réponse