fidel petit chat d'amour

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous , je mapelle Fidel jait bientôt 3 mois je suis née le 24/04/14

je suis un petit chats sevrer . Gentil et câlin

ps : je présente cette anonce aujourd'hui car j'ai déjà 14chats et je vien d'avoir une porter de 3 petit chats . Sur les trois je garde un petit chats .

merci beaucoup j'espaire trouver la perle rare qui s'occupera bien de lui .

2 réponses
Farfalla56

2mois? alors le sevrage n'est pas terminé...

avec de l'amour pour 14chats (bientot 15) on pense a les steriliser, mais c'est mon point de vue

j'espere que tu trouveras de bons maitres potentiels

Utilisateur anonyme

Oui il et terminer une association suis mes petit chats de puis que je les et récupérer. , et sa mère na pas voulut les garder et sens n'occupent pas je ne pouvait pas les laisser seul dans mon jardin . Je les et prix dans ma maison et vu grandir mais maintenant qu'il font leur toilettes et mange tout seule je pense que ses mieux de les donner maintenant avent que il soit tros grand et les donner Alor qu'il se sont attacher , et pour le reste de mes chats il sont tous castres il y an aver une qui a pas voulut se laisser attraper même avec la cage atrap . Elle et très maline ...