Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Faire garder mes chats à domicileGarde d'animaux

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 2 semaines
Bonjour,
D'habitude mes beaux-parent venaient garder nos chats à la maison pendant nos vacances. Cette année ils ne peuvent pas. Quels sont les bons plans et les bonnes adresse pour organiser la garde de mes chats chez moi ? Nous avons une maison sympa à mi-chemin entre Rennes et st Malo. Je ne veux pas faire venir n'importe qui chez moi.
Nous partons 3 semaines cet été et j'ai commencé à regarder les tarifs de garde à domicile et je trouve cela très cher !
Mayday maday !
Merci de vos infos
Stephane
Reporter un abus
Personne n'a d'info ?
Reporter un abus
Hello Stef ,
Si je passe par Goldenday depuis que j'ai eu l'info sur ce groupe. Tu remplis un dossier d’inscription pour indiquer le mode de fonctionnement de tes animaux balade (pas besoin pour tes chats j'imagine) , calin..tu donnes des infos sur ta maison , il te propose un couple de séniors , tu les appelles, et ensuite tu adhéres à l'asso. Les tarifs sont corrects:195€ à l'année pour plusieurs demandes de garde et il y a aussi un tarif pour une seule demande de garde mais je ne le connais pas. Regarde sur leur site: https://www.goldenday.fr/ Tu signes ensuite un contrat de garde. Il y a une assurance au cas ou. bref moi c'est ma solution. Tu me diras ce que tu en penses. Je peux même te parrainer si tu veux. Dans ce cas envoi moi un Mp . Bernard
Reporter un abus
Pub
Bonjour, Je valide les propos de Blabalduvar car je les connais bien pour faire appel à eux depuis des années pour ma chienne Eslie. Ils sont top et très à l'écoute. Tous les petistters sont des seniors bénévoles et vraiment c'est un plaisir de les recevoir. Tarif plus que correct si tu compares à un chenil en plus !
Reporter un abus
Super ce forum
Merci pour vos réponses ! Je les appelle demain.Bernard je vous ai envoyé un mp
Reporter un abus
Stef 35 a écrit:
« Super ce forum !! Merci pour vos réponses ! Je les appelle demain.Bernard je vous ai envoyé un mp »
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)