Faire connaissance :D

Utilisateur anonyme

Saluut :D j'ai eu l'idée de faire un sujet pour faire connaissance ! voici un petit formulaire :

Prénom (facultatif) :

Ses animaux et leurs noms :

Les animaux que nous avons eu :

nos passions :

Chose à rajouter :

Moi :) :

Amandine

Un hamster russe curly

un lapin noir lapinou , un cochon d'inde noisette , un bouledogue fr gabbana , un pékinois canel eu une perruche titi.

les animaux , la gym et la pate fimo

rien mdr

14 réponses
Utilisateur anonyme

hein quoi? je en comprend pas tropla didine curly

Utilisateur anonyme

Prénom : Rose

Animaux : 2 chats , Sauvageonne et Moustache .

Animaux depuit le début : Ahh...des chiens,poissons,chats ;)

Nos PASSIONS : LES CHATS :DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Chose a rajouter : Je sais pas XD XD

Voilà ;)

Utilisateur anonyme

Bonjour, moi c'est Adeline, j'ai 14 ans, j'aimerais bien un petit épagneul papillon, je n'ai jamais eu d'animaux. J'adore les animaux et j'aimerais faire de l'équitation.

Utilisateur anonyme

prenom:L animaux:1 chat 1 gerbille et un hamster. animaux depuis le debut:hamster et chat nos passions:les animaux bien sur.chose a rajouter:R.A.S j ai juste mis la premiere lettre de mon prenom. car je n aimepas du tout mon prenom.

Utilisateur anonyme

prénom : Juliette

Animaux : une chienne chihuahua ( fortune ) !

ma passion : Les animaux !!!! et surtout les chiens !! :)

rien d'autre a rajouter spécialement !

Utilisateur anonyme

Annabelle 22ans marié maman de 2 petits mecs de 2ans et 7 mois, et pour mes animaux vous pouvez les voir sur mon profil =)

Passions: animaux, plantes, jardiner, dessins, cuisiner

choses a rajouter: J'aime mes fistonnnnns d'amour!

Utilisateur anonyme

je recommence prenom:Laure mariée 3 enfants ; 1fille et 2 garcons. ma passion:les animaux. choses a rajouter:R.A.S

Utilisateur anonyme

Prénom: Sandrine.

Animaux: Une chatte; Pacha.

Les animaux que nous avons eu: chats, chiens, oiseaux, lapins.

Nos passions: Chats.

Chose à rajouter: Merci pour ce post très originale !!!

Utilisateur anonyme

Sandrine : Derien ^^

Hliu

Prénom : Valentine

Animaux : Deux cochon d'Inde, Plume et Ficelle

Les animaux que nous avons eu : Deux hamster ( Rufus et Stuart ) et un lapin ( Chips )

Nos passions : les animaux, le théâtre, le dessin 3

Chose à rajouter : Je vais bientôt avoir des bébés chons ! 3