Face cachée...

Utilisateur anonyme

Hello tout le monde!! Aujourd'hui je reviens pour vous proposer un concours dont les consignes sont:

poster deux photos de votre boutchou qui reflètent deux faces complétement contraires de sa personnalité

(ex: une photo de votre loup complétement fou courrant après sa baballe VS une photo de votre bébé tout fatigué se blotissant contre vous et qui fait dodo)

Le gagnant sera celui dont les photos seront les plus opposées possibles (et je désigne^^)

Tout le monde peut participer plusieurs fois et les prix (allant jusqu'au 3e) seront designés par les autres participants qui auront également tous une demande d'ami:)

Voilà j'espère que vous serez nombreux:)))

54 réponses
La Moustache
Moi: o

Coucou ! Il est bien ton concours, mais je ne peut pas envoyer de photos de là où je suis...peut tu me garder une place ...et je posterai mes photos samedi! C'est ps grave si tu refuse! :)

" Un chat est un petit chef-d'oeuvre. Et il le sait! "
Utilisateur anonyme

une photo d'angelo fatigué

et quand il est dans son moment de délire 😌

Utilisateur anonyme

Loloo : MDRRRR là c'est carrément dans le thème !

Utilisateur anonyme

Sympa comme thème, j'ai fait un petit montage du coup ^^

Utilisateur anonyme

Angelo a des yeux à tomber. *____* Ton loulou est vraiment magnifique Loloo !

J'ai trouvé deux photos assez sympa de mon chien. ^^

Quand monsieur fait sa p'tite crise. :3

Puis quand il tombe de sommeil au soleil tout tranquillou !

Utilisateur anonyme

angeline56 : oui XD

donophélie : merci pour lui😌

La Moustache
Moi: o

Bon, je participe avec plume:

qui dort!

Et plume fofolle dans le jardin!

Vos nounous sont super beaux!

Votez plume! :)

" Un chat est un petit chef-d'oeuvre. Et il le sait! "
Utilisateur anonyme

Je participe avec Laika mon BBS

Utilisateur anonyme

Vos boules de poils sont magnifiques ! Bonne chance à vous ! Et c'est un thème très sympa :)

Utilisateur anonyme

Je participe avec mon Mickless 😎

Dans ses moments de pures folies et

Mickless dans sa fatigue