Est ce que vous écrasez les araignées ?

Utilisateur anonyme

Est ce que vous écrasez les araignées ?

21 réponses
Utilisateur anonyme

aujourd'hui je fais des soudages lol !

Usibelle

Non je ne les écrase pas, elles ne me dérangent pas. Elles sont utiles

Utilisateur anonyme

Hiiiiiiiiiiiiii, moi si ! lol Berck berck ! A peur moi!

Utilisateur anonyme

Moi j'ai super peur des araignée ! Bouuaah ! Sa me fait trop peur !! Moi je les écrases, mais je demande, je peux pas toute seul ....

Utilisateur anonyme

Non, je ne les tue pas.

Elles attrapent les moustiques, que demander de plus ? 😝

Utilisateur anonyme

Ta pas peur ? moi je préfère me faire piquet :/

Utilisateur anonyme

Moi je les écrase à l'intérieur, mais je demande moi aussi... :s Par contre dehors je les laissent elles sont utiles !

Utilisateur anonyme

Eux moi sa dépens la grosseur dehors ....

Utilisateur anonyme

Moi je demande à mon chéri de les mettre dehors ou des fois oui j'en écrase... mais bien souvent, c'est les chattes qui les mangent lol

Utilisateur anonyme

Ta de la chance ! Angeline XD