Envoi de photos par MP

Utilisateur anonyme

Bonjour 👋

J'aimerai faire part d'une suggestion pour Wamiz.

Je trouve dommage qu'on ne puisse pas envoyer de photos par MP.

Qu'en pensez vous? Pour? Contre? Pourquoi? Si vous pouviez envoyer des photos par MP, est-ce que vous utiliseriez cette fonction? Mauvaise idée? Bonne idée?

Wamiz, pourriez-vous rajouter cette fonction?

🙂

Édit: j'ai posté avant d'avoir fini (par erreur) donc je vais corriger une erreur du sondage: la deuxième proposition n'es pas "Pas très utile, mai" mais "Pas très utile, mais bonne idée" 😁

12 réponses
Utilisateur anonyme

C'est vrai que ce pourrais être une très bonne suggestion dans la mesure ou personne n'abuse de cette nouvelle fonction (si Wamiz l'accepte) mais... pourquoi pas?😌

Utilisateur anonyme

Merci de donner ton avis :)

Utilisateur anonyme

De rien😉

Utilisateur anonyme

🙂

J'attends d'autres avis 😌

Utilisateur anonyme

Si personne n'abuse de la fonction, ça faciliterait la communication.

Utilisateur anonyme

Merci de donner ton avis 🙂

Utilisateur anonyme

c'est vraie que sa serait une bonne idée !

Utilisateur anonyme

Merci pour ton avis 😁

Utilisateur anonyme

Oui très bonne idée nous pourrons se montrer des photos d'animaux mais il ne faudrait pas en abuser!Voyons voir ce que Wamiz en pense !? 👍

Utilisateur anonyme

oui ce serait une très bonne idée