Echange de garde d'animaux

Utilisateur anonyme

A TOUS LES PROPRIETAIRES D'ANIMAUX DOMESTIQUES

UN BON PLAN A FAIRE PARTAGER

UN NOUVEAU SYSTEME DE GARDE PAR ECHANGE

SI TU PREND SOIN DE MON LOULOU PENDANT MES VACANCES JE PRENDRAI SOIN DE TON JACK PENDANT

LES TIENNES.

C'EST UNE TRES BONNE IDEE,TOUT LE MONDE Y GAGNE ET SURTOUT LE BIEN ETRE DE NOS COMPAGNONS.

LE MEILLEUR SYSTEME DE GARDE,ET LE PLUS CONVIVIALE.

FINI LE CASSE TETE,LES GARDES EN CAGES,ET LES

80000 ABANDONS CHAQUE ANNEE.

MERCI A CET AUTO ENTREPRENEUR QUI A EU CETTE IDEE,ON SE DEMANDE POURQUOI UN TEL RESEAU

N'EXISTAIT PAS ENCORE.

POUR L'AMOUR DES ANIMAUX ET TOUTE LA RECONNAISSANCE DE LEURS MAITRES.

IL SERAIT TANT QUE LE PAYS DES DROITS DE L'HOMME

DEVIENNE AUSSI CELUI DE L'ANIMAL.

39 réponses
Utilisateur anonyme

Ca fait longtemps mais je viens de tomber sur un site qui a l'air de ressembler à ce dont vous parlez pour la garde d'animaux : www.yeswepet.com (désolé je n'ai sais pas si je peux citer un site). Mais ça a l'air d'être une page d'attente.

Utilisateur anonyme

ANIMAL ASSISTANCE PREMIERE BOURSE D'ECHANGE DE GARDE ANIMALIERE ENTRE PARTICULIERS.

Utilisateur anonyme

Tiens un vieux post qui refait surface!

Wolfman

il doit y avoir des nostalgiques !!!!!!

Utilisateur anonyme

Oui Wolf on dirait!

Wolfman

çe post a presque un an bonjour les nouvelles fraîches !!!!!

Utilisateur anonyme

ça sent un peu le moisi, voire les vers de terre!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis Laurent, responsable du site www.easypetsitting.fr. Vous pouvez y trouver une personne de confiance pour faire garder votre animal. Le site est 100 % gratuit et sans commission.

N’oubliez pas de cliquer sur le module facebook pour suivre notre actualité

Pour être utilisateur, il suffit de s'inscrire gratuitement sur le site www.easypetsitting.fr.

Les tarifs et la charte que les petsitters doivent s'engager à respecter sont affichés sur le site.

Vous pouvez aussi nous donner vos coordonnées (ville et département) et nous ferons la recherche pour vous gratuitement.

Cordialement

Laurent

Conseiller animalier

Utilisateur anonyme

Hôtel refusant les chiens, voyage trop long pour Minou, votre compagnon ne peut pas toujours vous suivre sur la route des vacances. Le chenil ? C'est cher ! La famille et les amis ? C'est bien souvent une corvée pour eux. Solutions radines pour le faire garder durant votre absence... plus d'info sur http://www.comparerdevis.net/devis_assurance-chien-chat.htm