Echange de garde d'animaux

Utilisateur anonyme

A TOUS LES PROPRIETAIRES D'ANIMAUX DOMESTIQUES

UN BON PLAN A FAIRE PARTAGER

UN NOUVEAU SYSTEME DE GARDE PAR ECHANGE

SI TU PREND SOIN DE MON LOULOU PENDANT MES VACANCES JE PRENDRAI SOIN DE TON JACK PENDANT

LES TIENNES.

C'EST UNE TRES BONNE IDEE,TOUT LE MONDE Y GAGNE ET SURTOUT LE BIEN ETRE DE NOS COMPAGNONS.

LE MEILLEUR SYSTEME DE GARDE,ET LE PLUS CONVIVIALE.

FINI LE CASSE TETE,LES GARDES EN CAGES,ET LES

80000 ABANDONS CHAQUE ANNEE.

MERCI A CET AUTO ENTREPRENEUR QUI A EU CETTE IDEE,ON SE DEMANDE POURQUOI UN TEL RESEAU

N'EXISTAIT PAS ENCORE.

POUR L'AMOUR DES ANIMAUX ET TOUTE LA RECONNAISSANCE DE LEURS MAITRES.

IL SERAIT TANT QUE LE PAYS DES DROITS DE L'HOMME

DEVIENNE AUSSI CELUI DE L'ANIMAL.

39 réponses
Utilisateur anonyme

c'est etrange quand meme.......quel est l'interet de partir sans son chien pour en prendre un autre?comprend pas........vaut mieux partir avec le sien!

Utilisateur anonyme

Nan Johanne tu garde son animal chez toi en plus du tien pendant que lui il part en vacance sans animaux , et ensuite lui quand il va revenir toi tu lui rendera son animal + le tien tu pars sans animaux et quand tu reviens des vacances tu reprend ton animal !!

Utilisateur anonyme

haaaaaaa ok!pas mal!

Utilisateur anonyme

moi j'aimerais bien^^

mais ma chienne n'est pas assée "sociable" si-je puis dire...

mais ma prof d'agility ma dit : "si j'aurrais pas eu les enfants je l'aurrais gardée pd les vaccances"

et pour ces vacances la mon frére et de garde lol^^

Utilisateur anonyme

perso, j'ai pris un chien c'est pour l'assumer, je prevoit mes vacances avec mon chien, je reserve en fonction de lui et tan pis si sa coute un suplement.

mais si vraiment je ne peux pas faire autrement ok je le fait gardé, comme cet ete j'ai un mariage, mon chien est le bienvenue mais la seule chose c'est qu'il resterai dans le coffre donc hors de question de le laissé dedans, je ne peux pas y echappé a ce mariage ce sont des personnes de ma belle famille. donc je le confie a la personne en qui j'ai le plus confiance, ma tante, je ne me vois pas confier mon chien, qui est une partie de moi, a un etranger qui pourrait le maltraiter ou autre.

P'titefleur

Pour moi, les animaux que je garde (chats, chiens) font partis de la famille et sont considérés comme les miens -la preuve ils reviennent- Mais c'est vrai qu'il faut trouver "la bonne personne".

Utilisateur anonyme

oui faut trouver "la" personne, je ne doute pas de la sincerité de certaines personnes mais je ne fais pas confiance comme sa pour mon chien.

certes pour certains ce n'est qu'un "chien" mais mon chien veille sur moi jour et nuit, me protege, me donne fidelité et amour donc je ne peut pas le laissé comme sa peut etre battus ou autre.

Utilisateur anonyme

a ceux qui ne font confiance a personne pour la garde de leurs animaux comment feront ils

avec leurs enfants? pas d'ecole,pas de nounou,pas de colonnies de vacances? dommage pour lui

cela n'a rien a voir avec l'amour, celui qui confie son enfant a une nounou n'aime pas moins son enfant que celui qui a la possibilite de le garder lui meme,c'est pareil pour ton animal

les animaux ont des codes entre eux ils ont besoin de leurs congeneres,et la pratique de l'echange est un bien fait pour tout le monde,il ne faut pas voir le mal partout.

Utilisateur anonyme

je rejoins tobby on ne met pas son enfant en garde pt les vacances alors pourquoi son ti animal? je partage tout avec lui moi aussi j ai un mariage et je ne peux vraiment pas y couper ni l emmener car portes restees ouvertes musique .....;mais c est sa mamie donc sa 2eme maman k vient garder ma puce personne d autre et non je n ai pas confiance autrement un enfant dira ce k se passe un chien non

Utilisateur anonyme

moi j'ai déjà mis une annonce de se type pour mes deux cochons d'inde je souhaite les faire garder au mois d'aout contre le mois de juillet mais il faut encore trouver quelqu'un dans le même coin pour moi c'est 57-54 si quelqu'un est intéressé ?

pour mounejoelle: je n'emmene pas mes titis car il est impossible de prendre leur grande cage dans ma voiture ou il y a déjà ma chienne, lorsque c'est pour 3-4 jours je les emmene dans une plus petite cage mais ils n'y sont pas assez a l'aise pour que je les y laisse 3 semaines et quand à la famille, je préfère les mettre chez quelqu'un qui a la connaissance des rongeurs et qui sera motivé pour me les garder (dans ma famille se sera plutot une contrainte).