Dulcey à 1an

Farfalla56

bonsoir,

voila mon chaton n'est plus un bébé!

il a un an aujourd'hui (selon ses papiers car on ne connait pas le jour exact) c'est donc un grand matou!

que le temps passe vite!

un an de bataille avec tout ses soucis de santé!

maintenant tout va bien pourvu que ca dure et que l'on puisse lui souhaiter encore plein d'anniversaires!

10 réponses
Analie

Joyeux anniversaire Dulcey ;)

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Ton chat est magnifique! Bonne fête Dulcey ;)

J'espère qu'il restera en santé pour les années à venir!

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Avatar21

Joyeux Anniversaire Dulcey!!!

Être né le jour de la fête du travail (selon ses papiers du moins), c'est bien une histoire de fainéant ça^^

Farfalla56

mdr chez moi la féte du travail ca n'existe pas (mon homme et moi sommes dans la restauration, donc on bosse ;) )

au fait Avatar, as-tu retrouvé ton chat?

Avatar21

Pour moi non plus, la fête du travail ça n'existe pas ( je travaille dans un hôpital --' ).

Mon patron n'a jamais voulu le fermer pour une journée (je comprends pas pourquoi😁).

Et non, malheureusement, toujours pas de nouvelles de Charlie.

Farfalla56

ah zut désolée que tu n'aie pas de nouvelles...

oui c'est bizarre que ton patron ne veuille pas fermer!

Utilisateur anonyme

Joyeux anniversaire dulcey!!

Magnifique chat!!!

Farfalla56

mon pepere meme a 1an veut toujours son calin quand je rentre du boulot!

mimine55-
Grande fan des animaux. Mais j'adore surtout les chiens, les chats, les oiseaux.

Dulcey, Gazelle et Mimine 55 te souhaite un Joyeux Anniversaire et te font plein de calins

Delph 89

Bon anniversaire, Dulcey!

Plein de caresses! 👋

" Delphine "