Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Juste pour vous dire les filles bienvenue chez nous les copines et les bonnes rigolotes ..J'espère vous retrouvez mes amies ici et de bonne humeur .Bonne soirée a toutes et à demain j'espère lire vos commentaires .Amitié et gros bizoux à vos loulous ...

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonsoir à toutes et à tous,

Oui, tous les membres de Wamiz sont les bienvenus, dans la bonne humeur et le respect des autres et des règles du forum, bien sûr.

Venez avec ou sans gif, l'important est de passer un bon moment, de parler, d'échanger des idées...

Citer
Wolfman
Wolfman

aujourd'hui wamiz a clôturé le post de pet sitter ,par la faute d'un trio qui confondait humour et vulgarité,.je ne trouve pas ça juste , il aurait mieux valu exclure ces membres, et laisser ce post ouvert ,plutôt que de pénaliser tous les autres membres .

c'est facile d'ouvrir un autre post et de faire comme ci rien ne s'était passé ,n'est ce pas mesdames ??????????

Citer
Guizmo38
Guizmo38

Wolf je trouve ça dommage aussi car c'était LE poste de Wamiz.

Même si je n'étais pas active dessus je postais dessus il y avait trèèèèèès longtemps.

Le début était super !

Puis bon ça a dériver ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sans être indiscrète, quel trio ?

Je voulais poster sur le poste mais bon j'ai vue qu'il ne s'affichait plus :/

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Bonjour Mintcat merci pour ton message je suis d'accord avec toi .Ici tout le monde est le bienvenu mais on se passera des ronchons .Comment çà le trio faut retourner a l'école pour apprendre à compter ?!...LOL

.. D'ailleurs chez nous on comptes pas les amies et potes tout le monde est le où là bienvenu sans exception dù moment qu'il s'est nous suivre pour passer un bon moment

.Mintcat je te souhaite un bon samedi et

bienvenue entre amie.J'espère simplement que nous seront respecter ce post pour qu'il vive aussi longtemps que l'autre .Amitié Mintcat et bonne journée ..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

aujourd'hui wamiz a clôturé le post de pet sitter ,par la faute d'un trio qui confondait humour et vulgarité,.je ne trouve pas ça juste , il aurait mieux valu exclure ces membres, et laisser ce post ouvert ,plutôt que de pénaliser tous les autres membres .

c'est facile d'ouvrir un autre post et de faire comme ci rien ne s'était passé ,n'est ce pas mesdames ??????????

🙅 Wolfman c'est peut être injuste pour les autres mais c'est bien mieux pour tous .Au moins le post est clôturer je pense que c'est ce que certains désirait donc venez plus vous plaindre?!...Tant mieux au moins depuis le temps qu'il était ouvert et que tout ce qui était là avant , on décider de vivre leur vie ailleurs car il n'y a pas que wamiz .Et j’apprécierais qu'on arrête de dire que c'est ma faute surtout en MP que certaines et certains sont partis ne voulant pas me lire .Moi j'ai toujours était là même depuis le jour où je suis arriver et n'est pas l'intention de changer désolée.Je dis MERCI a wamiz on repars sur du nouveau et comme cela chacun pourra allez où il désire mettre son commentaire .Ici tout le monde est le bienvenu comme dit Mintcat aussi ,et comme je l'ai bien écris dans le sujet avec où sans gif en couleurs et de bonne humeur .Wolfman bon weekend et merci d'être passer donner ton avis c'était bien sympathique a lire .....😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Bonjour a vous deux et bienvenu

parmi nous Guizmo38 et Manoowka .Vous êtes les bienvenue ici , si l'autres : "faisons connaissance et parler de tout et de rien" est définitivement fermer celui là j'espère qu'il aura vie très longtemps et que chacun pourra y venir , peu importe l'âge où l'humour tout en respectant le réglement de wamiz . Je vous souhaites un bon weekends a vous deux et

profitez bien avant une bonne rentrée .Bizoux ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Allez les amies je vous souhaites un bon samedi ,

. profite bien de ce weekend

de repos et appréciez le beau soleil qui nous est promis par la météo

.Pour les plus jeunes qui passeront par là , vous aussi bon weekend car bientôt la rentrée que je vous souhaite bien bonne

, retrouver les copines et les copains et se raconter les bonnes vacances , çà c'est super .A bientôt ici les amies et gros bizoux a vos loulous .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🙅 Bonjour Dante bon je viens te répondre par correction et politesse .Ce n'est pas de ma faute si l'autre post a été clôturer déjà , ensuite le but d'ouvrir ce post est de se retrouver entre amies , et si pour toi c'est sans intérêt et bien j'en suis navrée .Comme je l'ai dit plus haut au moins chacun pourra allez là où il le désire ?.Cela ne vous empêche pas de crée le sujet : "" le bar des copains "" au moins vous aurez pas de soucis avec nous .Je suis désolée mais je ne tenais pas à perdre les amies de wamiz et si tu crois que c'est bourrer d'hypocrisie chacune personne pour moi est intéressante et c'est avec leur conscience qu'elle rendront des comptes , pour le reste je suis toujours à l'écoute .Bonne journée .....😁

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?