Donne superbe chatte grise à poils longs type Chartreux

Utilisateur anonyme

Rita est une chatte de 5ans très indépendante mais aussi très joueuse. De l'avis de tous elle est adorable, douce et très belle. Malheureusement nous nous installons à l'étranger et nous ne pouvons pas la garder. C'est avec beaucoup de peine que je cherche une nouvelle famille dans les régions de Paris ou Bordeaux qui saura l'aimer autant que nous.

Elle est pucée, vaccinée, stérilisée et vernifugée. Je donne également toutes ses affaires (litière, boîte de transport, etc.).

1 réponse
Utilisateur anonyme

Avant de donner, assurez-vous que les futurs propriétaires prennent bien soin de votre chat.

N'est-il pas possible de la confier à un membre de votre famille?

Essayez de voir sinon, pour qu'une association récupère votre chat et lui trouve la famille qui saura s'en occuper et la rendre heureuse. Si cette voix vous intéresse n'hésitez pas à me contacter, j'en connais qui sont très bien, si vous êtes en RP.