Donne Spitz

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Donne contre bon soin, suite divorce et déménagement dans un appartement, chienne d’un an, castrée de race spitz, se prénommant Prune.

Arrivée à l’âge de 10 semaines, et venant de l’élévage du Domaine des Raines, elle a grandi dans une famille avec 3 enfants vivant dans une maison avec jardin.

Elle est en parfaite santé, vaccinée et pucée.

Elle est très affectueuse, joueuse et déborde de beaucoup d’énergie.

Carnet de santé, passeport, caisse de transport, de voyage, coussin, panier, nourritures, … seront fournis

6 réponses
Utilisateur anonyme

Aiyujelly

Bonjour,

Je recherche un chien actuellement, de quelle région êtes-vous ?

Merci

Docline

Isaline57, lisez https://wamiz.com/chiens/forum/cession-de-chiens-et-de-chats-que-dit-la-loi-72645.html

Et méfiez vous des gentils inconnus qui veulent récupérer votre chienne, même si elle est castrée, ce qui est un très bon point pour éliminer pas mal de trafiquants

Utilisateur anonyme

Bonjour, Je recherche un chien actuellement, de quelle région êtes-vous ? Merci

Bonjour, je suis en Moselle

Utilisateur anonyme

Isaline57, lisez https://wamiz.com/chiens/forum/cession-de-chiens-et-de-chats-que-dit-la-loi-72645.html Et méfiez vous des gentils inconnus qui veulent récupérer votre chienne, même si elle est castrée, ce qui est un très bon point pour éliminer pas mal de trafiquants

Merci je vais lire ça

Aiyujelly

Ah, dommage je suis de l'autre côté de la France. Bon courage.