Donne petite chienne de 10 mois

Utilisateur anonyme

Cherche une nouvelle famille pour ma petite miya qui ne semble pas se faire a sa nouvelle vie. Elle a 10 mois vaccinee pucée et sterelisée. Elle vient d'un refuge. C'est une petite chienne adorable ok chien chat et enfant mais anxieuse. Elle aura besoin de maitres patient et rassurants, d'un environnement calme et idéalement d'un jardin.

15 réponses
Utilisateur anonyme

Oui parce qu'il s'agit d'une enorme arnaque tout simplement...

Vous me fatiguez vous qui êtes là a voir le mal partout et à taper sur tout le monde. Posez d'abord des questions et après vous aurez le droit d'emmettre un jugement. Pour information jai indiqué toutes mes coordonnées lors de la creation de mon profil... qu'elles n'apparaissent pas dans les posts me semble logique mais bon ....

Utilisateur anonyme

Après c'est possible qu'ils n'y soient pas mais cela ne fait pas de moi une escroc juste une personne prudente. Bref c'est incroyable ce genre de réaction ...vous seriez face à moi vous ne vous permetteriez pas la moitié de ce que vous vous permettez caché derrière votre écran...

Utilisateur anonyme

Pour ceux interessé par l'adoption de miya je vous informe que je rencontre 2 familles ce week end mais que si cela ne se fait pas je reste à votre écoute pour toute question

Dockman

Bonjour Christine,

Bien heureux pour Miya si vous lui avez trouvé un foyer chaleureux. Tout au moins je l'espère !.

Bonjour dimanche.

Utilisateur anonyme

Bonjour miya a fait connaissance de sa nouvelle famille hier qui se semble parfaitement convenir à ses besoins... nous serons fixés dans 2 semaines (délai convenu pour valider ou non son adoption)