Donne petite chienne de 10 mois

Utilisateur anonyme

Cherche une nouvelle famille pour ma petite miya qui ne semble pas se faire a sa nouvelle vie. Elle a 10 mois vaccinee pucée et sterelisée. Elle vient d'un refuge. C'est une petite chienne adorable ok chien chat et enfant mais anxieuse. Elle aura besoin de maitres patient et rassurants, d'un environnement calme et idéalement d'un jardin.

15 réponses
Utilisateur anonyme

Qui etes vous pour vous permettre d'emmettre un jugement sans savoir de quoi vous parlez ??? Je sais ce que je dois faire et comment le faire... en attendant vous ne savez pas depuis combien de temps je l'ai, ce qui a été fait et la démarche est suffisament pénible pour moi pour que des personne comme vous vienne faire des commentaires stupides et juger sans même connaitre ni le chien ni le maitre...

Utilisateur anonyme

Non je ne suis pas calme. Vous m'avez prit de haut sans meme poser une seule question et en me jugeant. Votre post me fait franchement penser que vous cherchez juste à venir taper sur la moindre personne qui se sépare (et non débarasse) de son animal sans même chercher à savoir le pourquoi du comment. Je passe une annonce pour lui trouver une nouvelle famille que je choisirai avec soin en donnant toutes les infos la concernant contrairement à ce qu'a fait le refuge en la plaçant dans un environnement qui n'a fait qu'agraver son état.. pour information je ne la placerai pas en refuge car il n'y a pas de situation d'urgence et je sais trop bien ce que c'est pour ne pas l'y envoyer à nouveau.

Utilisateur anonyme

Vous avez raison mais il aurait été preferable de passer votre chemin dès le depart. En meme temps en consultant les differents messages que vous avez poster ici et ailleurs cela m'étonne peu ?

Dockman

Bonjour Christine,

Pourriez-vous m'indiquer plus de renseignements concernant votre petite Miya.

Qu'elle est sa taille actuellement ?

A quel type de race est elle apparenté ?

Depuis combien de temps l'avez-vous sorti du refuge ? car elle est encore très jeune. Connaissez-vous son début de vie ?

Quels sont ses signes d'anxiété ? comment se développe ce comportement ?.

Et si cela vous est possible, pourriez-vous émettre une photographie de Miya.

Mon questionnaire est long mais utile pour moi ainsi que pour d'autres personnes qui seraient aussi suceptible d'être intéressées.

Vous en remerciant par avance, dans l'attente de votre réponse.

Bon dimanche.

Utilisateur anonyme

Bonjour dockman miya est de petit gabarit taille d'un caniche nain je dirais... elle est croisé ratier (melange de fox ou jack russel et caniche) je l'ai adopté en septembre 2016. Au refuge on ne m'a donner aucune information sur son passé ni sur son caractère...on m'a dit c'est un chiot donc bon... et quand je l'ai vu pour lui presenter mon chien tout c'est très bien passé et elle s'entend a merveille avec lui... au départ elle aboyait à la vue de chien mais je me suis dit que cela etait normal et qu'elle avait besoin d'un temps d'adaptation puis cela est devenu régulier ... elle tourne sur elle même dès qu'un bruit ou une personne lui fait peur et une fois stressée elle ne se calme qu'une fois à la maison. Je vis en ville dans un quartier très vivant avec pas mal de chiens .... le souci c'est que jai un gros chien qui se montre très protecteur avec elle du coup cela est difficile à gérer et cela n'aide pas. Elle fait egalement cela quand elle est exitée a vue d'une personne. Elle semble ne pas arriver à contenir ses emotions. En dehors de ca c'est un amour. Très caline et obeissante (elle marche sans laisse) elle a son petit caractère mais n'est pas agressive. Si j'en arrive là c'est que je commence à penser que sa nouvelle vie se semble pas convenir et que cela me fait mal au coeur de la voir dans cet état. Pour la photo je pensais en avoir mise... je vais en joindre a mon post en esperant que cela fonctionnera.

Utilisateur anonyme

Bonjour votre trésors est elle toujours disponnible

Utilisateur anonyme

Bonjour, je dois rencontrer prochainement les premieres personnes mais elle n'est pas encore adopté. Pouvez vous m'en dire plus à votre sujet ?

Docline

Bonjour Christine,

Pourriez-vous m'indiquer plus de renseignements concernant votre petite Miya.

Qu'elle est sa taille actuellement ?

A quel type de race est elle apparenté ?

Depuis combien de temps l'avez-vous sorti du refuge ? car elle est encore très jeune. Connaissez-vous son début de vie ?

Quels sont ses signes d'anxiété ? comment se développe ce comportement ?.

Et si cela vous est possible, pourriez-vous émettre une photographie de Miya.

Mon questionnaire est long mais utile pour moi ainsi que pour d'autres personnes qui seraient aussi suceptible d'être intéressées.

Vous en remerciant par avance, dans l'attente de votre réponse.

Bon dimanche.

LA première question à poser =

OU cette chienne est-elle visible ???

Si vous ne pouvez aller sur place voir un chien, oubliez, les probabilités d'arnaques sont trop élevées

Utilisateur anonyme

Cette chienne est visible chez moi ou je peux me deplacer. Ce chien n'est pas à vendre donc je ne vois pas de quelle maniere je peux escroquer qui que ce soit mais je ne connais sans doute pas toutes les ficelles...

Docline

vous n'avez même pas indiqué votre ville ni votre région