Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Donne Mila golden retriever lof 7 mois, contre petite participation et beaucoup d'amourChiens à donner

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 ans
Suite à des problèmes de santé,
Je suis obligée de me séparer de ma chienne et lui cherche une nouvelle famille. Elle s'appelle Mila, une femelle golden rettiever LOF.

Elle est née le 11 oct 2016 dans un élevage à bordeaux et vit chez nous (val de marne) depuis decembre 2016. Elle est tres caline et joueuses, habituée aux enfants.
Elle est en bonne santé, pucee, vermifugee, vaccins a jour, passeport europeen...
Tous les documents officiels vous seront donné et montré si proposition sérieuse.
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Faites appelle à une association qui se changera de la placer... Et qui effectuera une sélection des futurs adoptants ainsi que de faire un suivi de l adoption! Et elle s occuperà de la faire stériliser!
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Bonjour,
Nous serions intéressés par votre chienne Mila. Nous avions un golden retriever également, qui est décédé cet été, de vieillesse. Nous sommes une famille, avec deux enfants, nous vivons à la campagne, dans une maison et nous sommes entourés de forêt.
Serait-il possible d'avoir des photos ?
Serait-il possible de vous contacter autrement.
En vous remerciant

Camille
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 3 ans
Bonsoir serait-il possible d'avoir plus d'information car nous sommes très intéressé pour votre chienne mon compagnon a eu un labrador croiser chihuahua qui est décédé sue a une maladie et il est très attacher aux labradors . cordialement
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)