Donne Maïa, chatte très câline de 4 ans - Paris-Villejuif

Pistashe

Bonjour à toutes et tous,

Je cherche un foyer pour Maïa, 4 ans. Je vis à Villejuif (94).

Nous l'avons adoptée il y a 3 ans 1/2 dans une association quand elle avait environ 7-8 mois.

Je m'en sépare à grand regret mais depuis 1 an j'ai développé des allergies qui sont devenues trop difficiles à gérer, la désensibilisation n'ayant pas fonctionné.

Je souhaite lui trouver quelqu'un qui pourra bien s'occuper d'elle car c'est une chatte très câline qui a besoin de beaucoup d'affection, une vraie machine à ronron. Elle est un peu méfiante et timide au début mais elle s'attache très vite.

Elle est stérilisée, vaccinée et pucée. C'est surtout un chat d'intérieur, mais elle vivait dehors étant chaton. Elle vivait avec d'autres chats lorsqu'elle était en famille d"accueil. Elle est propre et n'a pas de problème de santé.

Signe particulier: elle n'a pas de queue qui a été amputée, nous ne savons pas pourquoi, elle a été trouvé comme ça. Ca lui donne l'air mignon et unique.

C'est vraiment un amour et si vous cherchez un chat affectueux, elle est parfaite pour vous.

Si vous avez des questions ou si vous êtes intéressés ou connaissez quelqu'un qui pourrait l'être, n'hésitez pas à m'envoyer un message s'il vous plait.

Je donnerai également sa caisse de transport, sa caisse à litière et des sachets de litière (une dizaine), son arbre à chat et ses jouets.

Je vous remercie 🙂

3 réponses
Mgilles
Vice-présidente de l'association Adopte un Matou

Bonjour avez vous contacté l'association chez qui vous l'avez adopté afin qu'elle vous aide à lui trouver un nouveau foyer ? en plus elle pourra faire une sélection de ses futurs adoptants et un suivi ceci afin d'éviter qu'elle ne tombe entre de mauvaises mains.

Pistashe

Bonjour,

J'ai contacté l'asso où je l'avais adoptée, Félin Possible, mais celle-ci se situe en Bretagne et ils ne peuvent pas la reprendre. J'ai aussi contacté plusieurs associations d’Île-de-France mais ils m'ont répondu négativement pour une situation comme celle là

Keddy
Ma grande passion, c'est le monde animal

Bonjour,

Elle est vraiment très belle. Si actuellement je n'avais pas 5 chats, je l'aurais adopté avec plaisir. J'espère que vous trouverez des personnes responsables et aimantes pour cette petite princesse. Peut-être avez vous déjà trouvé ? Dommage que vous avez des allergies. Etes vous bien sûre que vous êtes allergique aux chats, car des fois cela peut être d'autres choses........

" Keddy "