Donne magnifique persan mâle

Utilisateur anonyme

bonjour, je donne PonPon: c'est un persan de 5 ans en très bonne santé et dans la force de l'age. Je ne peux pas le garder car il a un problème de ''marquage de territoire "(fait pipi )et de jalousie envers mon autre chat...

Un environnement sans autres chats lui serais idéal.

Qualités: Gentil,affectueux,joueur,câlin,calme,curieux.

Défauts: jaloux ,Gourmand ,parfois peureux quand il ne connais pas .

C'est un chat d’intérieur, il ne sort pas .

Je le donnerai contre bon soins, avec sa litière sont carnet de santé et ses friandises .

Vaccins à jour (sauf pour éventuelle sortie a l extérieur)

Pour tout autres renseignements n’hésitez pas.

Pas sérieux s'abstenir , c'est un chat qui doit trouver son bonheur.

Nous avons peine à nous en séparer mais il en va de son bien..

Contact par mail .

8 réponses
Utilisateur anonyme

C'est valable pour les chiens, mais aussi pour les chats, il y a un minimum de mentions légales à mettre dans une annonce de cession, plus d'infos par ici : https://wamiz.com/chiens/forum/cession-de-chiens-et-de-chats-que-dit-la-loi-72645.html

Lagfactor

Vraiment la saison des abandons...

Je traduis:

Version 1: J'abandonne le compagnon qui m'a suivi pendant 5 ans à des inconnus rencontrés sur Internet en échange d'une vague promesse de bien s'en occuper parce que je n'ai pas su gérer un problème de marquage urinaire que j'ai vraisemblablement provoqué moi-même en introduisant un autre chat sans, visiblement, avoir suivi les règles basiques d'introduction ou fait appel à un comportementaliste.

Version 2: J'abandonne le compagnon qui m'a suivi pendant 5 ans à des inconnus rencontrés sur Internet en échange d'une vague promesse de bien s'en occuper parce que je pars en vacances et comme j'assume pas trop, je fais croire que je n'ai pas su gérer un problème de marquage urinaire.

Vous attendez pas à beaucoup de sympathie. Egalement, et pour aller plus vite que Be Cool, votre annonce est pas aux normes légales (en plus d'être simplement abjecte en faisant croire que vous aimez votre animal)

Edit: Même pas plus vite que Be Cool...

Utilisateur anonyme

Edit: Même pas plus vite que Be Cool...

Nanananananèèèreuh! #cestlemoisdaoûtilfaitchaudetjemefaischier

Mais +100000000 avec tes hypothèses, moi je vote version 1.

Utilisateur anonyme

Sa se permet de juger alors que sa ne sais rien bravo... Mon chat est malheureux et sa fait 5 ans que nous fesons tout pour que sa sarange... Et mon premier chat était deja la avant .... Alors au lieu de parler bete....... Fermez la... Vous savez rien et croyez etre un modèle de vertue ? Mais LOL.... JE CHERCHE DE LAIDE PAS DES CRITIQUES IDIOTES et si mon annonce nest pas bien cest peut etre psk jz nai jamais fait d'annonces pour mes animaux au par avant alors ravaler vos critiques vos salopries et méchancetés gratuite merci !!

Lagfactor

Sa se permet de juger alors que sa ne sais rien bravo... Mon chat est malheureux et sa fait 5 ans que nous fesons tout pour que sa sarange... Et mon premier chat était deja la avant .... Alors au lieu de parler bete....... Fermez la... Vous savez rien et croyez etre un modèle de vertue ? Mais LOL.... JE CHERCHE DE LAIDE PAS DES CRITIQUES IDIOTES et si mon annonce nest pas bien cest peut etre psk jz nai jamais fait d'annonces pour mes animaux au par avant alors ravaler vos critiques vos salopries et méchancetés gratuite merci !!

Intéressant. Donner son chat à des inconnus sur Internet en échange d'une vague promesse de bon soin ne rentre donc pas dans la catégorie "salopries et méchancetés gratuite" (sic).

Par curiosité un peu malsaine et sans doute gratuite, ça vous fait quoi quand vous vous regardez dans un miroir?

Erable

Reprenons :

Je ne peux pas le garder car il a un problème de ''marquage de territoire "(fait pipi )

* Oui... Et ?....quelle solution a tu déjà mise en oeuvre pour que cela cesse ?

As-tu aussi contacter un comportementaliste ?

et de jalousie envers mon autre chat...

* La jalousie n'existe pas chez le chat. C'est un sentiment propre à l'humain.

Un bon comportementaliste te l'aurais dit.

Un environnement sans autres chats lui serais idéal.

* Pas sur à partir du moment où l'on sait comment fonctionne un chat et comment procéder pour une bonne cohabitation.

Qualités: Gentil,affectueux,joueur,câlin,calme,curieux.

* Mais dérangeant apparemment.

Défauts: jaloux ,Gourmand ,parfois peureux quand il ne connais pas .

* et d'avoir fait confiance en mon maître

Je le donnerai contre bon soins

* Ça !!!!.....tu ne peux le savoir !

avec sa litière sont carnet de santé et ses friandises .

* Pas besoin de la litière puisqu'il fait pipi ailleurs apparemment

Pas sérieux s'abstenir ,

* Lol.... C'est vrai qu'une personne NON sérieuse ira le crier !!!

c'est un chat qui doit trouver son bonheur.

* Son BONHEUR aurait été de faire le nécessaire pour "juste" le problème de malpropreté.

Nous avons peine à nous en séparer mais il en va de son bien..

* Et sa peine à lui ?...... Un chat malpropre est un chat en état de stress. Qu'il soit chez toi ou chez n'importe qui, son mal-être va même s'empirer. Ce qui va donc se passer c'est que ce beau matou continuera à faire du marquage et que les futurs propriétaires s'en débarrasserons TOUT comme toi tu le fais.

Alors garde ta soi-disant PEINE et si vraiment (je le souhaite) que ce soit la vraie raison, fais soigner ton chat.

Donne mon fils de 4ans car il fait encore pipi au lit et obligé aussi de lui mettre des couches (nous n'avons jamais consulté un médecin concernant ce problème) car il est aussi jaloux de son frère ......sinon il est gentil, gourmand, curieux.

Je le donne avec son pot, (même si il ne fait jamais dedans) ainsi que son carnet de santé et ses jouets.

Nous avons peine de nous en séparer mais il sera mieux ailleurs et nous pourrons ainsi profiter pleinement de nos vacances.

Utilisateur anonyme

Bonjours est il tjr dispo??