donne ma chienne cavalier king charles

Utilisateur anonyme

Bonjour ,ma chienne cavalier king charles de 14 mois est Lof et vaccinés aussi tatoués ,je la donne contre bon soin ,elle est particulièrement très propre et sociable ,je cherche des personnes qui pourront adopter le chien ,les aléas de la vie nous poussent a nous séparer d'elle ,elle est habitué avec des enfants et d'autres animaux de compagnie,elle a tout ces papiers y compris sont passeport européen donc les futures maitre n'auront pas de papiers a faire . ,je reste a votre disposition pour toutes amples informations .

[Message édité par un administrateur : merci de ne pas donner vos coordonnées sur le forum]

9 réponses
Avatar21

Tu la donnes?

J'espère qu'elle est stérilisée car sinon c'est une très mauvaise idée.

Tu sais, en plus, le fait de payer (une somme aussi infime soit-il) permet aux personnes de réfléchir avant de l'adopter!

Utilisateur anonyme

elle est stérilise

Utilisateur anonyme

Je suis d'accord avec "Avatar21", si tu la vends, les personnes intéressées vont réfléchir avant de l'acheter ; tandis que si tu la donnes, des personnes vont surement l'adopter sur un coup de tête, et ils risquent de mal s'en occuper.

Après, tu peux essayer de le mettre sur un site de petites annonces comme Lebo*coin etc... Mais ne la vend/donne pas à n'importe qui !

Avatar21

Ouffff c'est beaucoup mieux 😉!

Je serais toi, je ferais quand même payer une petite somme pour écarter les gens qui prennent un chien sur un coup de tête (ou pour la revendre derrière)!

Tu as l'air consciencieuse mais si les prochains propriétaires s'en séparent aussi (car ils l'ont adopté gratuitement sans réfléchir), ils seront peut-être moins consciencieux que toi!

Utilisateur anonyme

C'est une arnaque, par chance son adresse mail a été censurée..., il n'y a jamais eu de chiens, je connais ce type d'arnaque.

Nes7

C'est quoi l'arnaque ? Car pour l'instant elle ne demande pas d'argent.

Utilisateur anonyme

Vous lui avez parlé Nes 7? Pour l'arnaque c'est simple la personne lui envois un mail, la personne qui donne le chien, dit qu'elle est en déplacement ( moi j'ai eu l'exemple du Bénin), et que le chien est avec elle. La personne dira qu'on a rien à avancer, sauf qu'elle va inventer des excuses comme quoi il faut avancer des trucs car le chien est coincé à tel endroit etc... .

Avatar21

Vous lui avez parlé Nes 7? Pour l'arnaque c'est simple la personne lui envois un mail, la personne qui donne le chien, dit qu'elle est en déplacement ( moi j'ai eu l'exemple du Bénin), et que le chien est avec elle. La personne dira qu'on a rien à avancer, sauf qu'elle va inventer des excuses comme quoi il faut avancer des trucs car le chien est coincé à tel endroit etc... .

En même temps si par la suite, les gens sont assez crédules pour envoyer de l'argent avec de telles excuses bidons, c'est leur problème 🙄 !

Pour l'instant, je préfère donner le bénéfice du doute et la prévenir des risques de DONNER un chien si ce n'est pas une arnaque!

On verra par la suite 😉 !

Nes7

Non je n'ai pas tenté d'envoyer le message, mais là rien ne me semblait suspect, c'est pour ça ;)

Et pourtant je suis plutôt méfiante sur internet.