Donne LANA gentille femelle beauceron d'un an et demi

Utilisateur anonyme

Bonjour, nous donnons contre bons soins une gentille et active beaucerone nommé Lana (1 an et demi).

Nous avons trouvé cette chienne petite abandonné avec un œil percé. Nous l'avons recueilli vacciné et pucé.

Elle a bien grandi. Le problème est que nous habitons en ville à Villeurbanne en rez de chaussé avec un petit jardin et que nous avons déjà un boxer et un chihuahua.

Et c'est avec tristesse que nous souhaitons trouvé un nouveau foyer avec un grand jardin pour le bonheur de Lana. Elle adore jouer

1 réponse
Utilisateur anonyme

bonjour je voudrai savoir si vou avez toujours la chienne