Donne Labrador femelle

Utilisateur anonyme

Bonjour je donne contre bon soin et avec tristesse ma femelle labrador de 7ans nommée EASIE.

Elle vie avec des enfants et un autre chien et chat donc tres sociable.

Elle réagit bien et connaît les ordres de base.

Suite changement de planning de travail on ne peut plus s'occuper d'elle comme on le devrait.

son carnet de vaccination est a jour par le vétérinaire.

6 réponses
Utilisateur anonyme

Oh c'est triste quand même elle a deja 7ans la séparer de vous Ca va lui briser le coeur et lui faire un choc vous pouvez vraiment pas faire autrement ? Je ne juge pas je peut comprendre que des fois on a pas le choix mais avez vous vraiment pas le choix Ca peut être vraiment tromatisant pour cette femelle je pense.

Utilisateur anonyme

Malheureusement non ... A mon grand regret comprennes le bien. Mais bon elle est seule toute la journée ce n'est pas une vie pour elle. Je souhaite lui trouver une personne qui serait plus présent pour lui apporter l'attention qu'elle mérite. .

Utilisateur anonyme

Bonjour je serais intéressé par votre chienne, ma grand mère recherche un chien elle possède un grand terrain et une grande maison Elle pourra s'occuper et donner de l'amour à cette chienne. Nous habitons en banlieue parisienne.

Ou habitez vous?

Excellente journée

Julie

Utilisateur anonyme

J'habite sur Lille. Votre profil m'intéresse fortement dans le sens où vous me confirmez quelle qu'elle aura l'amour qu'elle mérite.

Contactez moi pour de meilleurs informations en me transmettant vos coordonnées.

Votre réponse me donne un espoir de 2nde vie pour ma chienne.

Cordialement

Arabesquee

Vous ne connaissez personne qui pourrait venir la sortir entre temps ?

Et votre deuxième chien vous le gardez ?

" "On a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal...on à du cœur ou on en a pas" (Lamartine) "J'aurais beau... "
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je viens de trouver une chienne en région parisienne nous allons la chercher demain. J'espère que vous trouverais une personne qui puissent l'adopter.

Bonne continuation vous allez trouver!

Excellente soirée

Julie