Donne Jack Russel

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Nous devons malheureusement nous séparer de notre Jack Russel de 9 ans, notre petit Haku. Cette décision nous fend le cœur mais nous ne pouvons plus nous en occuper de fait de nos horaires décalées. De plus, nous sommes reparti en appartement, le jardin et les jeux lui manque...

Haku a besoin d'une famille qui pourra s'occuper de lui et l'aimer autant que possible. Il n'est pas exigent mais a besoin de se sentir entouré, que l'on joue avec lui et qu'on le câline souvent.

Nous souhaitons qu'Haku puisse trouver une famille qui le considère comme un membre à part entière et qu'il puisse avoir une vie heureuse.

Pour plus de renseignement, n'hésitez pas à me contacter.

4 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour! Où habitez vous?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

nous sommes de Villeneuve d'Ascq.

Cdt

Utilisateur anonyme

Je suis désolée mais vous êtes trop loin...

Bonne chance pour le faire adopter

Bonne après-midi

Docline

Je lui déconseille absolument de vous confier le moindre chien

Les arnaques existent dans les deux sens , les trafics d'animaux c'est un truc odieux