Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Donne golden d'1 an et 3 mois contre très bons soinsChiens à donner

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 ans
Bonjour à tous,
C'est avec déchirement et grande tristesse que nous devons nous séparés de notre chien car ayant des postes de travail qui ont changés, nous n'avons de temps à lui accorder depuis quelques mois et nous voyons bien qu'il souffre de solitude et pour l'amour que nous lui portons, nous voulons lui trouver une famille qui saura lui donner ce que nous ne pouvons plus lui apporter .....

C'est pour quoi nous le donnerons uniquement contre bons soins assurés !!!!!

Il est joueur et calin, très propre et ne fais absolument pas de dégâts à l'intérieur !
C'est un amour de chien qui mérite beaucoup d'amour et d'attention , de balades, de câlins, de jouer et d'être le plus clair de son temps avec des personnes qui sauront lui apporter cela !

Nous donnons également ses jouets, son panier et sa niche pour son bien !

Si vous avez des postes de travail qui vont le laisser souvent seul je ne le donnerais pas , donc inutile de répondre si c'est le cas , merci de votre compréhension.
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Pouvez-vous mettre une photo ?
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 3 ans
Bonjour étant intéressé par votre ravissant chien j’aimerai savoir ce que vous entendez par poste qui le laisse souvent seul ?
Merci d'avance
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
je pense qu'elle ne veut pas que le chien reste seul trop longtemps, "poste" est synonyme de travail ici
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
ah donc si la personne travail c est mort alors bon ben d accord bonne chance pour lui trouver une bonne famille alors .
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Vadorus, grands nombre de proprios de chien travaillent... Là n est pas la question... Mais si vous travaillez de 8h jusqu'à 18h ou plus sans pouvoir revenir le midi, alors le golden ici present et n importe quel chien n est fait pour vous... Avoir un chien c est aussi pouvoir faire des sacrifices! Donc si vous ou quelqu'un (famille, dog sitter) ne peut pas venir sortir le chien le midi alors avoir chien dans ces conditions c est prendre le risque d avoir un chien mal dans ses pattes et donc qu il acquiert des problèmes comportementaux... En prendre en compte..
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Bonsoir je travaille chez moi dans une maison avec jardin 0635369687
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)