Donne golden d'1 an et 3 mois contre très bons soins

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

C'est avec déchirement et grande tristesse que nous devons nous séparés de notre chien car ayant des postes de travail qui ont changés, nous n'avons de temps à lui accorder depuis quelques mois et nous voyons bien qu'il souffre de solitude et pour l'amour que nous lui portons, nous voulons lui trouver une famille qui saura lui donner ce que nous ne pouvons plus lui apporter .....

C'est pour quoi nous le donnerons uniquement contre bons soins assurés !!!!!

Il est joueur et calin, très propre et ne fais absolument pas de dégâts à l'intérieur !

C'est un amour de chien qui mérite beaucoup d'amour et d'attention , de balades, de câlins, de jouer et d'être le plus clair de son temps avec des personnes qui sauront lui apporter cela !

Nous donnons également ses jouets, son panier et sa niche pour son bien !

Si vous avez des postes de travail qui vont le laisser souvent seul je ne le donnerais pas , donc inutile de répondre si c'est le cas , merci de votre compréhension.

7 réponses
mimine55-
Grande fan des animaux. Mais j'adore surtout les chiens, les chats, les oiseaux.

Pouvez-vous mettre une photo ?

Utilisateur anonyme

Bonjour étant intéressé par votre ravissant chien j’aimerai savoir ce que vous entendez par poste qui le laisse souvent seul ?

Merci d'avance

Tania28700

je pense qu'elle ne veut pas que le chien reste seul trop longtemps, "poste" est synonyme de travail ici

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

ah donc si la personne travail c est mort alors bon ben d accord bonne chance pour lui trouver une bonne famille alors .

Solenneb

Vadorus, grands nombre de proprios de chien travaillent... Là n est pas la question... Mais si vous travaillez de 8h jusqu'à 18h ou plus sans pouvoir revenir le midi, alors le golden ici present et n importe quel chien n est fait pour vous... Avoir un chien c est aussi pouvoir faire des sacrifices! Donc si vous ou quelqu'un (famille, dog sitter) ne peut pas venir sortir le chien le midi alors avoir chien dans ces conditions c est prendre le risque d avoir un chien mal dans ses pattes et donc qu il acquiert des problèmes comportementaux... En prendre en compte..

Utilisateur anonyme

Bonsoir je travaille chez moi dans une maison avec jardin 0635369687