Donne furette

Utilisateur anonyme

je donne ma furette FENIFER c'est un furette femelle putoiser, elle a environs 3 ans et n'est pas stérilisée.

elle est joueuse , ce reconnait quand on l'appel par son prenom. Elle aime les grand espace mais aussi les petit trou ou ce cacher. elle ne ce laisse pas faire face a dautre animaux, elle aime les chien meme les gros mais ne supporte pas les chats.

Je la donne car je n'ais plus le temps de lui donner toute l'attention et l'amour qu'elle mérite ce qui la rend je sens de plus en plus hostile avec moi. Elle mérite un personne qui prendra du temps avec elle pour jouer et surtout de la laisser en liberté pas enfermer dans une cage pour l'instant je suis obliger de la laisser bcp de temps dedans mais je ne veux pas d'une vie comme cela pour elle c'est pour tout cela que je la donne.

ATTENTION JE NE LA DONNERAIS PAS A NIMPORTE QUI SURTOUT PAS POUR EN FAIRE UNE PONDEUSE!!

Je mit connais en furet et je veut une personne qui sait comment vivre avec ces animaux.

21 réponses
Utilisateur anonyme

oui mais moi aussi et c'est bien pour cela que je la donne car elle ne mérite pas cette vie. mais tu veux l'adopter?

Utilisateur anonyme

Je vais poser la même question: ou habitez vous? Car je serai intéressée, cela fait longtemps que j'ai envie d'avoir un fufu.

Chez moi, elle vivra en liberté dans l'appartement (grand) si mes deux chiens l'acceptent, sinon en liberté dans une pièce.

Utilisateur anonyme

Je suis dans la drome (26)

Utilisateur anonyme

Elle ne sait jamais reproduit a ma connaissance mais je l'ai récupéré quand elle avait 10/12 mois dans une SPA je ne sait pas si elle a eu des porté avant..

Utilisateur anonyme

Pas besoin de faire ton intéréssante ! je veux le bonheur de mon furet et je suis bien au courant de tout cela mais comme je l'ai di elle etais dans une SPA et a étai abandonner donc ceux de la SPA ne savais pas non plus... si tu ne veut pas adopter ma furette laisse nous trankil

Utilisateur anonyme

Hou là c'est pas beau à voir!

Je comptais la faire implanter mais c'est bien trop loin de chez moi, je suis dans la 92. C'est quand même 500 km!

Utilisateur anonyme

Je ne laisserai jamais mon furet dans ces conditions, quand je l'aurai! O_o

Utilisateur anonyme

Je ne cherche à défendre personne, mais je crois que la SPA castre la plupart de ses animaux donc peut être que sa furette l'est.

Utilisateur anonyme

Ça je ne doutais pas de vous Zanaya!

Utilisateur anonyme

Ma furette ne l'ai pas car je l'ai eu avant qu'il ai le temps de lui faire. JE ne suis pas un experte en furet Mais en vrai tu me gave tu juge tu fais ta je sais tout moi ce qui m'importe c'est que mes animaux vive bien et en bonne santé alors désoler si je ne me suis pas renseigner sur la teinte exacte du pellage de ma furette desoler si la SPA ne savais pas si elle a fait une porter ou non car quand il l'on récupéré elle étais vraiment dans un mauvaise état!!!! je accueilli chez pris soins d'elle pendant plus de 2 ans et elle est en tres bonne santer pas comme sur la photo que tu a mit qui par ailleur n'a rien a faire là! donc je te le redis encore gentillement si tu ne veux pas adopter Fenifer casse toi de la! Merci