Donne Cocker Male 7 ans non lof

Pearlvsalice

Je dois me séparer de mon cocker, Simba, mâle de 7 ans non lof avec identification ( puce ). Nous l'avons adopté il y a peu de temps , mais il ne se comporte pas bien avec nos chats - nous avons donc décider de le confier à une autre famille - Il est très gentil, dynamique et aime jouer. Il est de couleur marron et est castré. Nous le donnons gratuitement - les vaccins sont à jour - Insert : 250268710230825 - Date : 16/08/2012

3 réponses
Gabyn

Vous l'avez depuis combien de temps, quels sont les problèmes avec les chats, comment les avez-vous introduits l'un à l'autre ?

Pearlvsalice

Bonjour , nous l'avons adopté depuis quelques mois seulement - le couple qui nous l'a donné s'en séparait pour cause de déménagement - au début nous n'avons eu aucun problème avec nos chats - je pense qu'il découvrait son nouveau "chez soi" mais maintenant il s'attaque à nos chats - nous l'avons donc fait castré suite aux conseil de notre vétérinaire ( sachant que peut être cela ne changerait pas son comportement ). Si nous souhaitons lui trouver une nouvelle famille c'est parce que nous n'avons pas d'autres solutions - c'est un mâle avec son caractère plutôt dominant il ne faut pas d'autres chats ou chiens - notre veterinanire nous dit que c'est un trait de caractère de cette race - et qu'il faut aussi peut être éviter les enfants en bas âges. A part ça , il est très joueur et très gentil , ce n'est pas un chien de garde il n'y a jamais eu de problème avec nos amis - au contraire il est tout de suite très joueur avec tous le monde - reste le souci avec les chats.

Pearlvsalice

Bonjour, je suis en France et je suis marié .... c'est un site de rencontre , parce que j'ai posté ce message pour parler de mon chien seulement.