Donne cochons d'Inde femelle contre bon soin

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je donnes plusieurs de mes cochon d'Inde femelle contre bon soin.

Ayant acheté une femelle il y a 1 an qui malencontreusement était peine j'ai décidé de garder les petits mais en raison de problème d'allergie du au nombre de rongeur j'ai donc décidé à contre coeur de me séparer de quelques unes pour leur bien ..

Personnes sérieuses exigées !

Je veux leur trouver un foyer chaleureux apte à leur donner ce dont elles on besoin de préférence des connaisseurs de cochons d'Inde ..

Faite tourner autour de vous

Contacter moi pour plus de renseignements merci