Donne Cochon D'Inde

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis la propriétaire d'un adorable cochon d'Inde péruviens femelle nommée Poppy.

Je déménage fin aout dans une résidence universitaire et je n'ai pas le droit d'emmener Poppy avec moi.

Je cherche donc une famille qui puisse prendre bien soin d'elle.

Ne puissant pas mettre de prix sur la petite bouille d mon cobaye, je la donne gratuitement a qui veuille bien s'en occuper.

Infos: Poppy a des poils noir avec des taches blanches et marrons. Elle n'a que 2 ans et est en très bonne santé.

Je donne tout le matériel nécéssaire (cage, pelle, produits, shampooing, brosse, ciseaux, coupe ongles...)

Merci d'avance,

Amélie