Donne chiot femelle

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je cherche une famille avec un jardin, idéalement à la campagne, pour ma petite chienne. Je vis en appartement à Paris, et je me rends compte que la vie que je lui offre n'est pas ce qui se fait de mieux. Elle n'est pas malheureuse, mais quand je la vois courir ( le peu de fois où l'on a l'occasion de trouver un espace vert autorisé aux chiens ), je me dis qu'elle serait bien plus heureuse avec un jardin.

Elle s'appelle Neus (Neousse), elle a un peu plus de 3 mois, elle est presque propre, elle supporte la laisse sans problème, mais elle sait aussi marcher sans, elle reste aux pieds. Elle est joueuse, elle adore les enfants, et les autres chiens ( les gros lui font encore un peu peur). C'est un amour, elle comprend tout très vite et adore les câlins ! Il suffit de la poser sur ses genoux pour qu'elle s'endorme. Elle pèse 3,5kg et elle fera entre 8 et 10kg max à l'âge adulte.

Si vous avez un jardin, et encore mieux, si vous avez des enfants, ou un autre chien, alors ce serait parfait pour elle !

Elle est visible à Paris 18eme. Pour être sûr qu'elle trouve la famille idéale, je préfère venir avec elle chez vous.

7 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Nous sommes intéressés par votre annonce par Neus nous avons eu un coup de coeur pour la petite. Mes enfants rêvent d'avoir un chiot nous avons vraiment eu un coup de coeur sur elle nous habitons dans un pavillon nous avons un grand jardin un grand espace dans lequel elle pourra s'amuser.

En espérant recevoir une réponse de votre part je vous prie de bien vouloir accepter mes salutations les plus distinguées.

Utilisateur anonyme

Ps : Je reste joignable au +33 7 81 66 80 85.

Merci

Docline

en effet, il faut que les deux parties soient super prudentes (ceux qui achètent et ceux qui vendent)

Utilisateur anonyme

Bonjour je suis intéressé par votre chienne habitant dans une maison j'ai un jardin et tous ce dont la petite chienne aura besoin pour être heureuse dans l'espérance d'une réponse cordialement

Chloe2504

Bonjour,

Nous venons avec mon conjoint de tomber sur votre annonce.

Nous habitons un ancien corps de ferme en Seine et Marne avec beaucoup d'espace et d'autre animaux : des poules et une femelle golden Retrievers (de 7ans mais vive comme à 1an qui adore jouer) mais qui se sent très seule depuis la mort de sa dernière camarade ( de vieillesse je vous rassure)

Je vous remercie de bien vouloir me recontacter

Dans l'attente de votre réponse

Amicalement

Chloe laugier

Utilisateur anonyme

Bonjour mon fiancé et moi meme sommes très intéressé par cette petite chienne. Malheureusement nous n'avons pas de jardin mais nous sommes situé tout près de deux grands parcs et nous avons deja y des chiens. Nous sommes des amoureux des animaux et nous souhaitons donner à nouveau notre amour à une petite boule de poil :) je reste à disposition au 0670264863 ainsi qu'a l'adresse mail : albanesabate@gmail.com

Utilisateur anonyme

bonjour,

je viens de perdre mon vieux nounours Attila (croisé bouvier bernois/beauceron & atica/terre neuve) et son "frere" cazen qui a 7ans 1/2 se retrouve seul (j'ais déjà perdu Tania l'année dernière -15 ans- adoptée au refuge des cailloux de Dijon en 2003). J'habite à la campagne dans une propriété avec dépendances, de 2,5 ha avec 11 chèvres, une percheronne et son pote l'âne (adopté aussi). Cazen je l'ai sauvé in extremis deux fois : de ses anciens maîtres car il ravageait leur logement quand il était seul -il faut dire plus de 10 heures tous les jours !- et comme "tueur" de moutons (l'éleveur voulait le tuer sans passer par un véto !) voilà, appelez moi au 06 48 36 47 47