Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Donne chiot BEAGLE femelle de 10 moiscontre bons soinsChiens à donner

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 ans
Bonjour,
Cause allergie nous donnons une adorable petite beagle de 10 mois, LOF, stérilisée, trés caline et joueuse. Elle est née le 16/7/2016.
Nous cherchons un foyer qui pourra l'accueillir et l'aimer autant que nous l'aimons.
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Bonjour

Où vivez vous ?
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Région Toulousaine, mais on peut se déplacer
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 3 ans
Bonjour.
J'aimerais savoir quelle taille il fait. Nous cherchons un petit chien qui n'ont pas de problème avec des chats. Merci
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Surtout faites attention à qui vous allez le donner . Il y a tellement de trafic avec ces pauvres Beagles , des expériences . Je souhaite de tout coeur une bonne famille pour pour lui . Dans votre entourage , vous ne connaissez pas des gens responsables qui pourraient lui apporter du bonheur et la garder pour la vie . ?? Essayez de voir avec des Associations qui peut'être trouveront de bonnes personnes . Ces Beagles sont de vrais amours et méritent le bonheur comme tous les autres chiens d'ailleurs . Quel dommage d'être obligé de s'en séparer . J'en parle dans mon entourage .
beetle
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Loveminuit, les beagles ne sont pas des petits chiens faciles, ils sont adorables mais demandent un investissement d'autant plus énorme qu'on ne peut jamais les lâcher alors qu'ils ont un niveau d'énergie vraiment intense. Ce sont les chiens de chasse les plus fatigants, peu de gens ont la capacité de les garder.
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Merci de votre conseil. Domage pour nous mais j'espère que vous trouverez les personnes idéale.
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Bonjour,
Je pense en effet que la cohabitation avec un chat va peut être compliquée, elle n'en a jamais rencontré.
Nous allons en effet être très regardant sur la famille qui va l'adopter car nous sommes tellement tristes de devoir nous en séparer...
Merci pour vos conseils
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Bonjour je suis a la recherche d'un petit compagnon.

Je suis jeune et habite seul en face de la prairie des filtres ou ce sera son lieu de jeu
je suis passionné d'animaux et je connais bien les chiens et leur besoin de présence .
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Bonjour,
Nous avons trouvé une nouvelle famille pour notre petite chienne.
je vous remercie pour vos conseils
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)