Donne chiot 4,5 mois dans le 82

Zandreo

Chiot mâle, âgé de 4,5 mois, dénommé Snatch (possibilité de changer mais il connait déjà son prénom), croisement cané corso. Niveau caractère: il s'entend bien avec chiens et chats, c'est un chiot très attachant, gentil (une boule d'amour vraiment), qui comprends vite mais qui est relativement peureux du fait de son passé (plus d'informations par téléphone). Son début de vie n'a pas été facile. Il a plus confiance envers ses congénères canidés que les humains. Quelques bases d'éducation lui ont été apprises mais il reste un bon travail d'éducation à faire même si il comprends très vite. Il est plutôt sage mais devra être avec un copain pour éviter de pleurer. Il demande beaucoup d'attention et adore se faire câliner. Il n'est pas malade en voiture et adore l'eau.

Au vu du croisement, il devrait pesé entre 25 et 30 kg à l'âge adulte.

Les seules conditions pour pouvoir l'adopter étant un jardin et des personnes aimant les animaux car c'est une responsabilité, il devra faire partie intégrante de la famille. Il est à donner contre bons soins avec participation aux frais vétérinaires et croquettes (150 euros).

Nous nous réservons le droit de choisir la famille de ce petit bout, car nous ne souhaitons que le meilleur pour lui.

Si l'adoption ne se passe pas comme vous le pensiez, nous pouvons le récupérer, la seule chose que nous ne souhaitons pas est un abandon, les refuges sont déjà pleins à craquer surtout en cette période de l'année.

Si vous pensez être la personne qui peut offrir une belle vie à Snatch, n'hésitez pas à m'appeler au 06 71 21 81 02. Pas de contact par mail, merci.

3 réponses
Gabyn

Pour quelles raisons vous le donnez, il est pucé, vacciné ? Il est croisé cane avec quoi ?

Votre annonce n'est pas conforme, veuillez la refaire :

https://wamiz.com/chiens/forum/cession-de-chiens-et-de-chats-que-dit-la-loi-72645.html

Thifany

Bonjour j'aimerais savoir sa race, où vous êtes situé et si il aime bien les enfants

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Le post date, le chien a aujourd’hui plus d’1 an.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "