donne chienne type golden retriver 5 ans

Utilisateur anonyme

Suite, a des gros probleme je suis obligé de me séparé de ma chienne de 5 ans, elle adord joué,courrir,les calain,les enfants. c'est pour pour ca que je cherche une famille qui pourras avant tout prendre soins de elle "j'ais plus les posibilité" si mon annonce vous interreses me laissé un message merci

3 réponses
Utilisateur anonyme

Je suis intéresser pars votre annonce mais je n'est pas de telephone pour le moment pour vous contactez.

Me concernant je cherche un chien pour mes deux enfants

Merci de me repondre au plus vite svp svp

merci

ANA

Utilisateur anonyme

Bonjour vous estes de ou et vous avez quoi comme type de logement et aussi je voudrais savoir les age de vos enfants merci

Utilisateur anonyme

bonjour,

je viens de perdre mon vieux gros nounours Attila et son frère Cazen se retrouve seul. J'ai perdu Tania à 15 ans en octobre dernier.

Cazen est croisé labrador/golden retriever, il a 7 ans 1/2 : je l'ai sauvé de la mort il y a 6 ans quand il attaqué et tué des moutons alors que c'est une crème d'amour. Mais il ne supporte pas la solitude.

Attila avait 12 ans et était croisé terre neuve/atica et beauceron/bouvier bernois

Tania je l'ai adoptée en 2003 elle avait 18 mois, au refuge des cailloux de Dijon le lendemain de l'euthanasie de ma première chienne whiskye morte d'une tumeur au cerveau à 13 ans)

J'habite une propriété de 2,45 ha où pâturent ma jument Lina et son pote l'âne Nino;

Votre chienne ferait une merveilleuse compagne de promenade et de jeu pour Cazen car maintenant les "vieux" ne sont plus là

Appelez moi au 06 48 36 47 47