Donne chienne Dogue argentin. Urgent

Utilisateur anonyme

Bonjour, une amie est obligée de se séparer de sa chienne, une très jolie femelle dogue argentin de 13 mois, elle l'aime plus que tout et n'a vraiment pas le choix je peux vous le dire. Elle est adorable et sociable, j'ai pu faire de nombreuses balades avec elle et ma chienne Calysta, une Jack Russel. je fais suivre l'annonce elle est assée urgente merci.

" Bonjour à tous, je me permet d'écrire face à l'urgence de la situation. Xéna, 13 mois, femelle dogue argentin cherche une gentille famille sérieuse pour prendre soin d'elle (avec jardin ce serait le top du top). C'est une chienne affectueuse, remuante mais calme à la fois. Je la donne à contre cœur et contre bon soin. Elle est propre, vaccinée, pucée, stérilisée, vermifugée et n'a jamais eu aucun problème de santé. Elle a vécu en intérieur comme en extérieur. Elle n'a aucun vice comportemental et n'est pas agressive du tout. Elle a besoin de beaucoup de tendresse et adore le contact humain. Elle mange de tout (elle a une nette préférence pour les restes et les pates ). Elle est sociable et respectueuse, elle est habituée aux chiens et aux chats qu'elle adore taquiner. Elle connait les ordres de base (assis, couché, pas bougé, ici, la pate, attends, non, marche très bien en laisse et ne tire pas, elle adore les balades en voiture) et je m'en sépare vraiment à contre cœur. Si vous voulez plus d'information vous pouvez mon contacter en privé. Je suis de Castres dans le 81. Merci d'avance. La situation est assez urgente pour elle comme pour moi. Pas de jugement je vous prie c'est déjà assez dur de s'en séparer. Merci. "

7 réponses
Chooba

Bonjours le mieux serait qu'elle fasse appelle à une association, au moins il y aurait un suivit.

Les dogo sont des molosses imposant et puissant se serait dommage que la louloute tombe entre de mauvaises mains..

Elle peut voir avec Rescue (www.rescue-forum.com ), molosse lover's, www.dogobaila.com ..

" «Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats». "
Utilisateur anonyme

+1 Chooba.

Pourquoi porte-t-elle un collier électrique?

Utilisateur anonyme

Merci chooba pour les sites des asso ! Mon amie a utilisé tes contacts et c'est en bonne voie pour la belle Xéna selon les dernières nouvelles que j'ai eu.

Utilisateur anonyme

Alors ? Xéna a t-elle été adopté ? N'était-il pas possible de songer à la famille d'accueil ? :/

Utilisateur anonyme

salut Joyce moi c Johnny j ai vue ta petite annonce car je recherche un dogue argentin et en parcourant internet je les vue. ta chienne est magnifique et j aimerai beaucoup devenir sont maitre ,si tu l’accepte. le problème c que je n ai pas de moyen de locomotion et ou tu est c pas la porte a coter. Moi j habite a Amber dans une ville situer dans le puy de dôme (636000) je vie avec ma petite amie dans un appartement de 86 m carrer et j ai également une grande cour j adore aller dans les bois me promener je pourrai l emmener avec moi si tout de fois tu voudrai bien me la confiée après c ton choix tu n as peut être pas les moyens de l emmener mes au moins je te laisse ce petit msg au qu a ou tu serrai intéresser je te laisse mon num ou qu a ou 0668962483 j espère avoir de tes nouvel mes c a toi que revient cette décision je te souhaite bon courage pour la suite

Célineo

Au cas où : https://www.facebook.com/photo.php?fbid=850411051639040&set=t.100001547618782&type=3&src=https%3A%2F%2Ffbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net%2Fhphotos-ak-xfp1%2Ft31.0-8%2F10348661_850411051639040_2891442854216188022_o.jpg&smallsrc=https%3A%2F%2Ffbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net%2Fhphotos-ak-xfp1%2Ft1.0-9%2F1506601_850411051639040_2891442854216188022_n.jpg&size=1200%2C1600

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Sofi771

Derek le sujet a 150 jours, je pense qu'elle a déjà due faire adopter cette chienne. Et je t'aurai dis d'envoyer un message privé plutôt que laisser ton numéro de portable sur le site..