Donne chienne de 4 ans

Toto32

Bonjour/Bonsoir,

Je donne jeune chienne récupérer car battu il y a 4 mois elle est prête a la réinsertion

Donne contre bon soins. Me contacter ici ou par mail pour plus d'information. Ne s'entend pas bien avec les enfants terrain requis mais peut vivre dans un appartement avec cours.

Merci de m'avoir lû.

1 réponse
Gabyn

Bonjour, annonce non conforme, veuillez la refaire selon les infos ci-dessous

https://wamiz.com/chiens/forum/cession-de-chiens-et-de-chats-que-dit-la-loi-72645.html