Donne chienne contre bon soin

Utilisateur anonyme

Bonjour je donne contre bon soin ma chienne que j'ai récupéré à la SPA. Je dois m'en sépare a contre cœur car mon chien de 10 ans ne l'accepte pas, il en fait une dépression et je ne peut pas le laisser dans cette état la ....

Elle a 2 ans et 5 mois c'est une X BERGER au yeux clair. Elle est gentille, facile à vivre, sage.

Elle est pucé, doit faire sont prochain vaccin en Janvier. Elle a une petite otite ( Rien de grave ) et une toute petite hernie suite à sont opération car elle est castré, mais rien de grave non plus.

Je souhaite la confier à une bonne famille qui la rendra heureuse. Elle est OK Chien et chienne

Pas OK chats.

Premier contact par mail.

Cordialement

2 réponses
Docline

Vous devez donner votre région exacte pour que les gens intéressés aillent voir en personne

(il y a tellement d'arnaques...)

Utilisateur anonyme

J'habite à Marseille

Justement j'aimerai évité la spa ...