Donne chien Yorkshire

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je m'appelle kery je suis un Yorkshire mâle âge de 9 ans , je suis en pleine santé, j'habite Cavaillon dans le vaucluse

Non LOF

Puce , numéro d'identification : 250269801382940

Mon numéro ma maîtresse ne pourra malheureusement plus s'occuper de moi, je recherche une nouvelle famille aimante sérieuse qui prendra soin de moi, je suis très joueur et sociable,

Personnes non sérieuses s'abstenir

merci beaucoup

4 réponses
Tania28700

En fait c'est le chien idéale, pourquoi s'en séparer...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Bonjour je suis très intéressé par ce chien pourrais je l’adopte

Tania28700

attention aux arnaques ! d'ailleurs le posteur a déserté... donc pas sérieux du tout

Ibenjib2, tournez vous vers les refuges pour être certaine du sérieux

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Mimi 69

Je recherche un petit chien car la mienne n ai plus de ce monde depuis 1semaine lundi elle me manque beaucoup j'ai un chat un chat que j aime beaucoupmais c'est pas la même chose je n'ai pas les moyens de pouvoir m en acheté un