Donne Chien Mâle 2ans

Utilisateur anonyme

Bonjour, nous donnons notre chien, Kovu

Mâle de deux ans croisé golden retriever et bouvier bernois. C'est une boule d'amour qui cherche tout le temps les calins, qui a besoin de se dépenser il ne suffit donc pas d'avoir un jardin mais de faire aussi des sorties quotidiennes. Il adore l'eau donc pas de soucis pour les baignades. il écoute très bien et reviens vite lorsqu'on l'appel, très sociable il n'a aucun soucis ni avec les mâles, ni avec les chats, ni avec les enfants non plus.

Nous l'avons sauver de mal traitance étant petit. Je le donne car étant mère au foyer et en appartement je m'occupe de mes enfants en bas âge et n'est pas assez de temps ni d'espace a lui offrir, et je ne veux pas qu'il soit malheureux, mon mari travail et ne peut donc pas le sortir non plus, la famille a qui nous le donnerons devra nous donner régulièrement des nouvelles puis nous viendrons chez eux avant de valider le don pour être sur que le lieu nous plaise et plaise a Kovu.

Un chien n'est pas un jouet et donc l'adoption d'un chien n'est pas a prendre a la légère étant donné qu'il nous accompagne durant 15ans .

Veuillez me contacter par mail tout d'abord et nous placerons un rdv téléphonique puis un rdv pour nous rencontrer avant le don de Kovu

Nous sommes dans le gard dans un petit village près d'Ales

8 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai essayée sur le bon coin mais c'est super chiant a mettre et j'en ai mis partout ailleurs aussi :)

Merci beaucoup j'espère aussi !

Utilisateur anonyme

D'accord pas de soucis :)

Solenneb

juste une petite question... ton deuxième chien tu en fais quoi?

Utilisateur anonyme

En fait, ce n'est pa une annonce pour mon chien mais ce son les propriétaires des parents de mon chien qui le donne ( compliqué mdr ) le chien qui est a donné est en fait le père de mon chien .

C'est moi qui est mis l'annonce pour eux car nous sommes proche et car j'ai un compte wamiz est non eux .

Voilà :)

Utilisateur anonyme

c'est clair que le chien ne sera pas malheureux d'être abandonné....

Solenneb

ba pourquoi dire que tu ne peux pas le garder puisque tu es mère au foyer...

Caroline-Eg

A ce que j'ai compris l'annonce ne la concerne pas, elle fait juste un copier-coller de l'annonce d'une personne qu'elle connait qui ne peut plus gérer son chien.

Utilisateur anonyme

Exactement ça , Merci Caroline :)

Les propriétaire préfère donner le chien a une bonne famille plutôt que de le voir s'ennuyer dans un 3pieces et être malheureux de pas sortir