donne chien croisé labrador

Utilisateur anonyme

Bonjour. Je suis de dijon.

Pour de multiples raisons, je suis dans l'obligation de donner mon chien Tobby, né le 20/11/11, couleur sable.

Il est très joueur, très gentil, affectueux et à besoin de beaucoup d'attention. Gentil avec les enfants, et à l'habitude de cohabiter avec des chats.

Je le donnerai à quelqu'un pouvant lui accorder l'attention dont il a besoin, et qui a de la place.

Je demanderai juste à avoir des nouvelles de temps en temps, étant donné que ce choix est assez compliqué pour moi.

Merci

1 réponse
Utilisateur anonyme

bonjour

l'annonce est elle encore d'actualité ?