Donne chien

Utilisateur anonyme

Bonjour, je recherche une famile d'accueil pour ma chienne Mimi croisée border collie - epagneul breton. Elle a un an, vaccinée et puces. Elle est tres joyeuse et elle aime des enfants. Je donne elle contre le bons soins.

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour je voulais savoir ou vous trouvé vous ? Et si vous avez une photo et comment est elle de caractère Merci d qcance

Utilisateur anonyme

Bonjour je voulais savoir ou vous trouvé vous ? Et si vous avez une photo et comment est elle de caractère Merci d qcance