donne chatons et la mère

Utilisateur anonyme

Bonjour, je donne des chatons de quelques semaines et la jeune mère très câline.

19 réponses
maelfie

Bonjour,

Vous donnez les chatons qui ont quelque semaine avec la mère ou c'est moi qui a mal lu?

Dragor
2 ans maintenant que je ne suis plus venue ici mais... après bien des années, et une bonne dizaine de chiots arrivés dans leurs familles me voici référente française de l'élevage...

je crois que "j'ai mal lu aussi" !!!!

" Sylvie "
Utilisateur anonyme

Attendez ! Des chatons de "quelques semaines" ne sont en âge d'être adopter ! 😯

Et puis pour la mère, ça lui fera un changement trop brusque !

Utilisateur anonyme

Pourquoi tu les donne tu veux des petit tu les garde quelque semaine puis tu les donne avec leur mère

Utilisateur anonyme

non pas de quelques semaines de 2 mois ok?

Rip666

Bonjour. Je ne comprendrais jamais comment un humain dit vouloir "donner" un animal comme un vulgaire objet ! Pauvre humain que vous êtes pour écrire une telle chose immonde !

Rip666

Bonjour. Avoir un animal c'est comme avoir un enfant. Donner un animal c'est comme donner un enfant.

Utilisateur anonyme

mais comment on peut adopté une femelle pour lui faire avoirs des petits pour la donné juste après ? c une honte !

Utilisateur anonyme

je ne suis meme pas sure que c vrai .... il n y a aucune indication .....

Utilisateur anonyme

non pas de quelques semaines de 2 mois ok?

3 mois !

a bon pardon je dois confondre désolé