donne chat siamois cause allergie

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

j'ai acheté il y a trois mois une petite femelle siamoise, je l'ai fait pucée et vaccinée, pas encore stérilisée, mais je compte le faire bientôt ; le problème c'est que ma petite fille vient davoir les resultats elle est allergique ; comme je la garde souvent, je dois me séparer de mon chat ; mais je voudrais quelqu'un de sérieux et qui aime les siamois ; que me conseillez vous de faire ?

je précise qu'elle est non lof

42 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Donc c'est une type siamoise, et non une siamoise.

C'est toujours les mêmes problèmes, allergies! Bon sang, pourquoi ne pas faire les test's AVANT d'adopté?

Et bref, il y'a toujours un moyen de diminuer l'allergie. Une amie à moi qui a vécu chez moi pendant deux ans étais allergique aux chiens, et pourtant, il y'en as trois à la maison, elle n'as jamais eu de problèmes.

Citer
Coco33150
Coco33150

Elle vient souvent chez vous votre petite fille ???

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Leati, mais franchement ce que vous dites n'est pas très sensé ! faire des tests à tout e une famille avant d'adopter...

sinon oui coco je la garde assez souvent, et le problème c'est qu'elle fait de l'asthme et elle a deux ans

Citer
Coco33150
Coco33150

Je trouve dommage de vous séparer du chat, mais la petite est sous traitement ou pas ???

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu sais qu'une allergie ça se soigne ? Je dis ça je dis rien ...

Citer
Coco33150
Coco33150

C'est sa petite fille (apparemment).

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Euh, faire des test's non pas à toute la famille, mais juste à ceux qui rencontrerons souvent le chat. Ça évite les abandons.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je cherchais des conseils pour mon chat et non pour soigner ma petite fille, mais bon je pense que je me suis trompée de forum ; oubliez ma question

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le problème ne vient pas du chat, mais de ta fille donc pour nous cherchons une solution pour ta fille.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je pourrais peut être la faire adopter ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?