Donne chat mâle roux 4 ans

Cassoupe

Bonjour ou Bonsoir,

Je suis à la recherche d'une famille présente et aimante pour adopter notre chat Rouki âgé de 4 ans,c'est un mâle de type européen.

Nous l'aimons énormément mais les allergies de ma mère ne font que s'aggraver au point d'aller à l'hôpital. Elle a essayée de se faire désensibiliser, en vain..

C'est un chat qui aime se balader un peu partout, dedans comme dehors.

Rouki est un chat calme qui ne demande que des caresses et qui aime être entouré.

Pour rappel :

- N° identification: il est pucé et tatoué, si besoin, je peux fournir le numéro.

- Non-Lof

- Date de naissance: 04/12/2014

- Nom de l'animal: Rouki

- Type: c'est un chat européen, de couleur roux et blanc

- Sexe: mâle

- Castré: Oui

- Il s'entend avec les chats mais il a dû mal avec les chiens

- Informations sur la santé: Rien à signaler

- Informations sur le caractère/ comportement: Il est joueur, aime être entouré, peu être agressif si on l'embête, il est un peu tête de mule.

- Raison de son placement: Allergies de ma mère

- Lieu: La Ferté-Gaucher (77320), possibilité de se déplacer

1 réponse
Mgilles
Vice-présidente de l'association Adopte un Matou

Bonjour contactez les associations sur Paris et dans le 77 pour qu'elles vous aident à trouver un bon foyer pour Rouki vous trouverez une liste de ces dernières répertoriées par région sur le site Seconde Chance. Contactez par exemple Laurence la présidente de l'association Adopte un Matou au 0687411826 de 17h-19h ou laisser un message/sms afin qu'elle vous rappelle.