Donne américan staff

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je donne mon américan staffordshire mâle de 17 mois. N'ayant plus le temps de m'en occuper, je lui cherche une famille. C'est urgent.

Il est Lof, vacciné et pucé. Il a fait son test comportemental 1 sur 4.

Il ne s'entend ni avec les chiens, ni les chats, ni les enfants de bas âges.

Si il ne trouve pas une famille rapidement, il devra partir à la SPA. Cela fait fait 2 mois que j'essai de lui trouver une famille sans résultats et même auprès d'associations ils n'ont plus de place.

5 réponses
Utilisateur anonyme

bonjour vous habiter ou?

Utilisateur anonyme

Bonjour je suis dans le 60 à Lassigny.

Utilisateur anonyme

Jumpy a trouvé sa famille. Merci a sa nouvelle famille et pleins de bonheur pour lui.

Utilisateur anonyme

Bonjour je siis intéressé part votre chien! J ai vraiment craqué dessu! Et t il toujours disponible ? Merci d avance

maelfie

Bonjour je siis intéressé part votre chien! J ai vraiment craqué dessu! Et t il toujours disponible ? Merci d avance

Bonjours,

D'après le commentaire au dessus il est adoptée et cela fait 10 mois