Donne 4 chiots noirs

Bouloubab

Bonjour Je donne 4 chiots noirs nés le 28/11/2018, ils sont de mère golden labrador et de père inconnu. Personnes sérieuses ayant un jardin et de l'amour a donner.

Pour plus de renseignement ou de photo n’hésitez pas a me contacter

9 réponses
Tania28700

Bonjour, merci de mettre votre annonce aux normes

🙂

https://wamiz.com/chiens/forum/cession-de-chiens-et-de-chats-que-dit-la-loi-72645/5.html

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

bonjour

le papa très certainement un Labrador ..

🙂

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Bouloubab

La mère est non lof, n°puce 250268731802706

Tania28700

et c'est donc un don gratuit ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Bouloubab

oui puisque j'ai écris je donne 🙂

Tania28700

Donc vaccins et pucage sont faits ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Karolczak23

Bonjour je vous contacte pour savoir s'il y en avait toujours un de disponible

Karolczak23

👏

Louveve

Bonjour, je viens de m'inscrire sur ce site et je recherche une chienne

vos chiens sont toujours disponibles ?

J'habite dans la région Grenobloise

Merci pour votre réponse 🙄